Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma (Mariés au premier regard) : Pourquoi on ne l'a pas mariée à Laurent

8 photos
Lancer le diaporama
Les experts de "Mariés au premier regard" auraient pu présenter Laurent à Emma, lors de la saison 2. Selon un expert, le jeune homme ressemble fortement à son ancien petit ami Florian, avec qui elle s'est mariée pendant le tournage.

Lors de la saison 2 de Mariés au premier regard, sur M6, les experts ont pris la décision de présenter Florian à Emma. Un choix qui avait l'air d'être le bon au départ car les deux candidats ont accepté de se marier. Si la jolie blonde a eu quelques doutes sur leur relation, elle a pris la décision de ne pas divorcer à la fin du tournage et a vécu plusieurs mois de bonheur avec Flo.

À lire aussi

Mais, en mars 2018, Emma et Florian ont annoncé leur rupture. Et, c'est finalement dans les bras de Laurent, un autre candidat de la saison 2 dont elle était proche, qu'elle est tombée. Leur relation a été officialisée en décembre dernier et depuis, ils ne se cachent plus. Une histoire d'amour qui n'est pas une réelle surprise pour Pascal de Sutter, l'un des psys de l'émission.

"Ça montre qu'on est dans la réalité. Ce n'est pas une science exacte. Ce qui est quand même particulier, c'est que Laurent sur les tests psychologiques, je vous assure, ressemble très fort, pourrait pratiquement à certains égards, être le jumeau de l'homme qu'on avait choisi pour Emma. Après, ça c'est peut-être joué sur d'autres éléments qui sont des impondérables", nous a-t-il confié.

Pascal de Sutter a ensuite expliqué que ce genre de situation prouve que Mariés au premier regard est "authentique" : "Le fait qu'on n'a pas toujours autant de succès dans les mariages qu'on le souhaite, ça montre bien qu'on respecte vraiment le choix des gens. (...) Il n'y a pas derrière quoi que ce soit qu'on voudrait forcer dans un sens ou dans un autre. (...) Comme dans la vraie vie, il y a des choses qui ne se passent pas comme on l'espérait "

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel