Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Roberts : La nièce de Julia transformée en princesse de nacre

Emma Roberts lors de l'avant-première du film The Art of Getting By à New York le 13 juin 2011
17 photos
Lancer le diaporama
Emma Roberts lors de l'avant-première du film The Art of Getting By à New York le 13 juin 2011
C'est une adorable princesse qui a fait sensation à New York pour l'avant-première le 13 juin du long métrage The Art of Getting By ! Emma Roberts, nièce de la célèbre Julia, poursuit son chemin hollywoodien en beauté et pose aux côtés de son partenaire dans le film, Freddie Highmore. Non loin d'elle se trouve Abigail Breslin, jeune actrice révélée par Little Miss Sunshine en 2006.

Une robe délicate en mousseline nacrée qui habille une silhouette gracieuse et un sourire radieux, cela fait écho à une certaine Julia Roberts... mais ce n'est pas d'elle dont il est question. Sa nièce, Emma Roberts, véhicule beaucoup de charme et de talent, faisant honneur à sa tante. Son nom de famille lui a certainement ouvert des portes, mais elle s'en montre digne ! Après un rôle important dans Scream 4, elle enchaîne les performances de premier plan avec The Art of Getting By.

Cette romance raconte l'histoire de George, un adolescent intelligent et solitaire qui est allé jusqu'en terminale, et ce malgré le fait qu'il n'ait jamais rendu un seul de ses devoirs. Il rencontre Sally, la reine de beauté de l'école, qui cache sa mélancolie derrière le masque de la popularité. Un étrange lien va se nouer entre eux.

Face à Emma, Freddie Highmore se distingue dans un costume bleu marine signé Tommy Hilfiger. Le jeune homme veut s'imposer dans le monde du cinéma, prouvant qu'il ne va pas rester dans les mémoires uniquement pour ses rôles d'enfants dans Neverland, Charlie dans Charlie et la Chocolaterie et Arthur et les Minimoys.

Dans ce film joue également Sasha Spielberg, vue dans The Kids Are All Right, fille du célèbre réalisateur Steven et de Kate Capshaw. La jeune fille de 21 ans pose avec sa demi-soeur Jessica Capshaw, également comédienne (Grey's Anatomy), âgée de 36 ans. L'équipe du film, notamment Elizabeth Reaser (Grey's Anatomy, The Good Wife) et le réalisateur Gavin Wiesen, a assisté à cette avant-première avec plaisir pour une soirée magique !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel