Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel-Philibert de Savoie : Baiser et couronne pour la nouvelle Miss Suisse

Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie remet la couronne à la grande gagnante Laetitia Guarino lors de l'élection de Miss Suisse 2014 à Berne, le 11 octobre 2014
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie remet la couronne à la grande gagnante Laetitia Guarino lors de l'élection de Miss Suisse 2014 à Berne, le 11 octobre 2014

Ce samedi 11 octobre, la Suisse élisait sa reine de beauté. Pour lui remettre sa couronne, la belle pouvait compter sur la présence d'un prince, un vrai, en la personne d'Emmanuel Philibert de Savoie.

L'époux de Clotilde Courau avait pour mission de désigner la plus belle femme de Suisse. Et dans cette tâche, il a reçu le soutien d'Amanda Lear et de Jade Jagger, fille de la légende Mick et de Bianca Jagger. Au terme d'une cérémonie qui se tenait à Berne sur la place Fédérale, sous une tente de plus de 70 mètres de long, 40 de large et 17 de hauteur, c'est la Vaudoise Laetitia Guarino qui a été sacrée.

L'émotion était visible sur le visage de la jeune fille de 21 ans originaire de Froideville et qui souhaite devenir pédiatre. Sur le podium, et alors que la soirée avait été légèrement perturbée par des manifestants dénonçant le sexisme et l'exhibitionnisme de ce genre de concours, selon un communiqué de la Jeunesse socialiste, Emmanuel Philibert de Savoie, grand sourire, a posé avec délicatesse la couronne sur la tête de la reine de beauté. Et n'a pas manqué d'embrasser la lauréate.

Lors de cette soirée, le prince, qui pourrait faire ses grands débuts au cinéma dans les mois à venir, aura pu croiser Christa Rigozzi, ex-Miss Suisse 2006, ainsi que l'actrice Ursula Andress, ou encore le roi Fouad d'Égypte. Sans oublier Marie-Gabrielle de Savoie.

La soirée d'élection de Miss Suisse a été sauvée de la faillite par Guido Fluri en 2012, et l'homme a depuis entièrement repensé la cérémonie. Laetitia Guarino endossera ainsi le rôle d'ambassadrice de la toute nouvelle fondation Corelina en faveur de la cardiologie infantile, Guido Fluri espérant ainsi profiter de la renommée de Miss Suisse pour faire parler de l'association. En revanche, pas de participation au concours Miss Univers, mais en échange, deux missions humanitaires à l'étranger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Oscar de Suède
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Asia
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel