Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Béart et Marie Drucker : In love de leurs compagnons à Roland-Garros

Emmanuelle Béart et son compagnon Frédéric lors de la finale homme de Roland-Garros à Paris le 7 juin 2015
56 photos
Lancer le diaporama
Emmanuelle Béart et son compagnon Frédéric lors de la finale homme de Roland-Garros à Paris le 7 juin 2015

Roland-Garros aura une nouvelle fois mérité sa réputation de tournoi le plus glamour des levées du Grand Chelem... Sa finale masculine aura été l'apothéose d'une quinzaine qui aura vu les célébrités se succéder dans ses travées, jusqu'à ce dimanche 7 juin qui accouchait d'un vainqueur inédit au terme d'une finale spectaculaire entre Stan Wawrinka et Novak Djokovic, le second échouant pour la troisième fois à conquérir Paris. Pour les applaudir, de nombreux people, à l'image d'Emmanuelle Béart et de Marie Drucker, toutes les deux venues avec leurs compagnons.

La comédienne, qui avait fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du Festival de Cannes en compagnie de son homme Frédéric, prenait cette fois-ci le temps à Roland-Garros. Sous le soleil de juin, lunettes de soleil et chapeau de rigueur, la star a assisté à la finale qui a vu Stan Wawrinka détruire Novak Djokovic à coups de boutoir (4-6, 6-4, 6-3, 6-4), tout en se montrant très tendre avec Frédéric. À quelques rangs de là, on pouvait croiser Marie Drucker, d'humeur câline avec son compagnon Mathias Vicherat. Stetson sur la tête, la jeune maman s'est montrée attentive à la rencontre, qu'elle a vécue intensément...

Au côté des officiels comme Anne Hidalgo et Jean Gachassin, le président de la Fédération française de tennis, Manuel Valls avait pris place, un rang devant sa compagne Anne Gravoin, que l'on avait vue les jours précédents très proche d'Elsa Zylberstein, elle aussi présente pour cette finale. Et comme l'amour s'était emparé du Central, à l'image de Marion Bartoli et de Laure Manaudou, toutes les deux accrochées à leurs compagnons, il n'était pas étonnant de voir de nombreux couples vivre à deux cette finale. La belle Natalia Vodianova et Antoine Arnault, Anne-Sophie Lapix et Arthur Sadoun ou encore le roi de la nuit Jean-Roch et Anaïs, de même que Guillaume de Tonquédec et son épouse Christèle ont ainsi passé leur après-midi de dimanche du côté de la porte d'Auteuil.

Également présents dans les box du court Philippe-Chatrier, Marc-Olivier Fogiel, Matthieu Delormeau, Jérémie Elkaïm et Anaïs Demoustier qui auront vécu la finale avec émotion l'un à côté de l'autre, Elie Semoun, Géraldine Nakache venue avec son papa, le beau Clive Owen, Pierre Niney, Patrick Bruel ou encore Pascal Elbé et Claude Lelouch.

Fidèle au poste malgré une énorme frayeur lors d'un accident de voiture vendredi dernier, Jean-Paul Belmondo pouvait compter sur son complice de tennis Charles Gérard pour partager son ressenti sur cette finale qui, pour la première fois en cinq ans, se disputait sans Rafael Nadal...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Alison Wheeler présente son sketch dans "Quotidien" mardi 9 octobre 2018 - TMC
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Benjamin Castaldi évoque le nouveau rôle de Camille Combal, animateur de "Danse avec les stars" sur TF1, sur le plateau de CNews mercredi 14 novembre 2018.
Hélène Darroze détaille le rituel de Laeticia Hallyday lorsqu'elle se rend sur la tombe de Johnny Hallyday au petit cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Ayem Nour - CNews, 20 novembre 2018
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018. Fermeture de son journal.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel