Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enfant 44 : Tom Hardy décidément inséparable de Noomi Rapace

13 photos
Lancer le diaporama

Décidément, Noomi Rapace et Tom Hardy sont inséparables ! Après le film noir Locke, ils se retrouvent dans Enfant 44 (Child 44), adaptation cinématographique du roman éponyme du Britannique Tom Rob Smith. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce.

L'histoire : Hiver 1952, Moscou. Leo Demidov est un brillant agent de la police secrète soviétique, promis à un grand avenir au sein du Parti. Lorsque le corps d'un enfant est retrouvé sur une voie ferrée, il est chargé de classer l'affaire. Il s'agit d'un accident, Staline ayant décrété que le crime ne pouvait exister dans le parfait État communiste. Mais peu à peu, le doute s'installe dans l'esprit de Léo et il découvre que d'autres enfants ont été victimes "d'accidents" similaires. Tombé en disgrâce, soupçonné de trahison, il est contraint à l'exil avec sa femme, Raïssa. Prenant tous les risques, ils vont se lancer dans la traque de ce tueur en série invisible, qui fera d'eux des ennemis du peuple...

Mais il n'y a pas que la talentueuse Noomi que Tom retrouve : Gary Oldman a déjà tourné avec lui dans Des Hommes sans loi, dans le thriller d'espionnage La Taupe et dans The Dark Knight Rises, dernier volet de la saga Batman par Christopher Nolan. Autre membre de cette distribution, Vincent Cassel, qui a remplacé au pied levé Philip Seymour Hoffman, décédé en février 2014.

Enfant 44, en salles le 15 avril.

Affiche du film Enfant 44
Affiche du film Enfant 44
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel