Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle et Oscar de Suède : Adorable goûter avec Kate Middleton et William

La duchesse Catherine de Cambridge et le prince William, qui fait ici la connaissance du jeune prince Oscar entouré de sa maman la princesse Victoria et de sa grande soeur la princesse Estelle, ont été accueillis pour le thé par la princesse Victoria et le prince Daniel de Suède chez eux au palais Haga, à Stockholm, le 31 janvier 2018 lors de leur visite officielle. © Rafael Stecksen/Cour royale de Suède
16 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge et le prince William, qui fait ici la connaissance du jeune prince Oscar entouré de sa maman la princesse Victoria et de sa grande soeur la princesse Estelle, ont été accueillis pour le thé par la princesse Victoria et le prince Daniel de Suède chez eux au palais Haga, à Stockholm, le 31 janvier 2018 lors de leur visite officielle. © Rafael Stecksen/Cour royale de Suède
Une apparition inattendue des enfants du couple princier héritier suédois.

Quel dommage que le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge, contrairement à la tournée de 2017 en Pologne et en Allemagne, n'aient pas été du voyage en Scandinavie de leurs parents le prince William et Kate Middleton ! Car le duc et la duchesse de Cambridge ont eu droit à une adorable surprise de la part de leurs hôtes la princesse héritière Victoria et le prince Daniel de Suède, mercredi 31 janvier 2018 à Stockholm : leurs enfants la princesse Estelle, qui fêtera bientôt ses 6 ans (le 23 février), et Oscar, qui aura 2 ans le 2 mars, se sont joints à eux !

Après avoir servi de guides à leurs invités depuis la veille et avant la soirée finale du volet suédois de la mission diplomatique de William et Kate, qui se poursuit jeudi et vendredi en Norvège, la princesse Victoria et le prince Daniel les ont accueillis chez eux au palais Haga, situé dans le nord de la ville, face au campus universitaire. Les deux couples revenaient d'une visite au grand magasin NK à l'occasion du lancement d'une initiative mettant à l'honneur des marques de design et de prêt-à-porter britanniques disponibles en Suède.

Autour d'une tasse de thé, tradition anglaise oblige, le duc et la duchesse ont pu avoir une conversation intime avec leurs hôtes et faire la connaissance d'Estelle et Oscar, rencontre dont la cour suédoise a partagé des images, réalisées par le photographe Rafael Stecksen et reprises par le compte Twitter du palais de Kensington.

Un mois après les ravissantes images de Noël de la famille royale suédoise, on retrouve ainsi Estelle et Oscar, tout mignons, assortis en gris, l'une en train de manger des petits gâteaux et l'autre dévorant un petit pain tandis que les grands discutent. L'une des trois photos montre par ailleurs le prince William accroupi pour faire connaissance avec le petit bonhomme.

Un moment exceptionnel, puisqu'il n'est pas habituel que le couple héritier reçoive des invités en visite officielle dans sa résidence privée.

À l'issue de ce goûter "familial" et convivial, le duc et la duchesse de Cambridge se sont préparés pour la soirée de clôture de leur visite officielle en Suède. Enceinte de son troisième enfant, la belle Catherine, 36 ans, a de nouveau fait sensation dans une robe Erdem lorsqu'elle est réapparue à la galerie Fotografiska pour l'événement culturel, dédié à l'art contemporain.

William et Kate devaient quitter ce jeudi au matin la Suède, décollant de la base aérienne d'Uppsala, pour gagner la Norvège voisine et poursuivre leur voyage officiel commandité par le gouvernement britannique, soucieux de faire valoir la présence en Europe de la Grande-Bretagne malgré le Brexit. Malheureusement, la météo neigeuse a contraint à l'annulation de leur dernier rendez-vous sur le sol suédois, qui devait être une démonstration de l'armée à la base d'Uppsala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby