Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Eva Longoria : Obama, ses projets, ses larmes sur la dernière de Desperate...

Eva Longoria : Obama, ses projets, ses larmes sur la dernière de Desperate...

1/7
News publiée le Lundi 14 Mai 2012 à 18:06
Lancer le diaporama

Eva Longoria à New York en avril 2012. Dans cette photo : Eva Longoria

Desperate Housewives a tiré sa révérence... Ça se passait ce dimanche 13 mai, sur la chaîne américaine ABC, à l'issue de huit saisons qui ont passionné des millions de téléspectateurs à travers le monde. Pour cet adieu, ils étaient d'ailleurs 11,15 millions devant leur petite lucarne !

Teri Hatcher, Eva Longoria, Felicity Huffman et les autres ont fait leurs adieux à Wisteria Lane, et "les larmes ont coulé" à en croire les récentes déclarations de l'interprète du personnage de Gabrielle. Interviewée par le magazine Télé Star, dans son édition en kiosques ce lundi 14 mai, Eva Longoria fait le bilan de l'aventure Desperate Housewives et revient avec émotion sur le tournage de ce dernier épisode, point d'orgue de huit années qui ont changé sa vie.

"(Le dernier jour), nous avons tous pleuré comme des bébés. Après le clap final, nous sommes restés deux heures autour d'une table pour nous remémorer les souvenirs de cette expérience incroyable. Et nous en sommes tous arrivés à la même conclusion : en obtenant un rôle dans Desperate Housewives, nous avons vraiment décroché le gros lot", assure la comédienne âgée de 37 ans.

Une page se tourne désormais, mais marque l'écriture d'une nouvelle aventure dans la vie d'Eva Longoria : "Je vais coproduire avec Marc Cherry [déjà producteur de Desperate Housewives, NDLR] une nouvelle série : Devious Maids. Je vais aussi bientôt lancer une émission de télé-réalité intitulée Ready for Love, dans laquelle trois hommes partiront à la recherche du véritable amour."

Elle s'étend également sur son engagement politique aux côtés de Barack Obama en vue de la présidentielle de 2012 aux Etats-Unis : "Lorsque j'écoute le débat politique actuel, j'ai l'impression que nous sommes revenus dans les années 50. Le droit des minorités, mais aussi celui des femmes sont totalement remis en cause en ce moment... Je viens moi-même d'une minorité et je suis donc très sensible à ce genre de thèmes. Or, le seul à avoir défendu ces droits et à avoir accompli un grand nombre de progrès dans le bon sens depuis quatre ans, c'est le président Obama", défend-t-elle.

Eva Longoria est attendue dans les jours qui viennent à Cannes à l'occasion du Festival international du film en tant que L'Oréal Girl. A l'occasion de cette venue en France, elle fera escale à Paris au lendemain de la cérémonie de clôture du Festival, pour assister au Global Gift Gala, un événement de charité en compagnie des humoristes et acteurs Omar Sy et Fred Testot. Cette soirée caritative se déroulera à Paris à l'hôtel Four Seasons George V, lundi 28 mai 2012. Un événement parrainé par Sheeva, créatrice de bijoux, qui a décidé de soutenir l'association française CéKeDuBonheur.

La saison 8 de Desperate Housewives est toujours diffusée en exclusivité sur Canal+, tous les jeudis soirs en prime time, depuis le 12 avril dernier.

Joachim Ohnona

Eva Longoria : les looks les plus sexy de la star caliente

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Mon incroyable fiancé : Patrick, attiré par l'amie de Clara, finit totalement nu

    00:45 Mon incroyable fiancé : Patrick, attiré par l'amie de Clara, finit totalement nu

  • 24/10 Koh Lanta 2014 : Freddy éliminé, Laurent, en larmes, trahi par Teheiura

  • 24/10 Géraldine Danon et ses aventuriers : Escale en famille avec Laurent Baffie

  • 24/10 Nathalie Péchalat (DALS 5) : Ce que Jean Dujardin pense de ses shows !

  • 24/10 Isabelle Adjani à coeur ouvert : Etre mère, la vie de couple...

  • 24/10 La bande à Renaud 2 : ''Au fond de lui, il pense que plus personne ne l'aime''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS