Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eve Angeli prête pour un bébé mais inquiète : "J'ai bientôt 40 ans..."

Eve Angeli - Showcase du groupe New Poppys au musée Grévin à Paris, France, le 23 novembre 2016. © Patrick Carpentier/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Eve Angeli - Showcase du groupe New Poppys au musée Grévin à Paris, France, le 23 novembre 2016. © Patrick Carpentier/Bestimage
Eve Angeli file le parfait amour avec son nouveau chéri dont on sait très peu de choses. Ensemble, ils sont prêts à devenir parents comme le révèle la chanteuse lors d'une interview. Mais elle craint ne pas y arriver...

Eve Angeli est une femme comblée et amoureuse. Après avoir rompu avec Michel Rostaing puis Christophe, la belle se dit prête à sauter un cap. Auprès de nos confrères du magazine Télé Star, la chanteuse de 38 ans fait quelques confidences sur sa vie de couple et évoque notamment son désir de devenir maman.

À lire aussi

Si par le passé Eve Angeli ne semblait pas décidée à devenir maman, désormais elle a changé d'avis. "C'est une pression que nous impose la société...", lance l'interprète du titre Avant de partir. Et de poursuivre : "Aujourd'hui, j'ai envie d'avoir un enfant, j'ai enfin trouvé la bonne personne." Mais la réalisation de ce nouveau rêve reste indépendant de sa volonté, comme elle l'explique : "Après, c'est à la nature de décider car j'ai bientôt 40 ans... Mais on ne choisit pas quand on tombe amoureux."

Ce qui a beaucoup aidé la star à se lancer dans ce projet bébé, c'est son nouvel amoureux dont on sait très peu de choses. D'ailleurs, Eve Angeli assume verrouiller son intimité ! "Je ne veux plus parler de ma vie privée pour la préserver. Aujourd'hui, ce qui m'arrive est précieux et ce qui est précieux je veux le garder pour moi, confie-t-elle. Je préfère ne plus médiatiser mon bonheur. Je suis heureuse et comme toutes les personnes heureuses, j'ai peur que ça s'arrête."

Une gestion de sa vie amoureuse bien différente de ce que l'on a connu ces dernières années. Si elle avait l'habitude de s'afficher au bras de Michel, son manager avec qui elle est restée 17 ans, Eve Angeli a compris lors de sa relation avec Christophe, son amoureux suivant, que la médiatisation avait un certain poids. "J'ai fait l'erreur de ne pas assez préserver ma vie privée. Comme j'étais avec Michel avant et qu'il assumait, j'ai cru que tous les hommes assumeraient. Mais ce n'était pas le cas de Christophe. On a été paparazziés. Il était infirmier et il l'a mal vécu", avait-elle confié à nos confrères de Télé Loisirs. Aujourd'hui, elle préserve son jardin secret et filtre les informations sur son nouveau compagnon. Nous savons ainsi que les amoureux se sont rencontrés dans une salle de sport il y a déjà trois ans.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star, en kiosques lundi 8 avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Camille Lacourt invité dans On n'est pas couché, samedi 16 mars 2019 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel