Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evy (Les Anges 9) gogo-danseuse après la télé-réalité : Sa nouvelle vie...

9 photos
Lancer le diaporama
La jolie rousse de 22 ans s'est reconvertie.

Evy a été révélée au grand public en 2016, lors de sa participation à l'émission Moundir et les apprentis aventuriers (W9). À partir de là, la jolie rousse a été aperçue dans d'autres programmes comme Les Princes de l'amour 4 (W9) et Les Anges de la télé-réalité 9 (NRJ12). Aujourd'hui, Evy souhaite quitter le monde de la télé-réalité. Jeudi 13 octobre 2013, elle révélait sur France 2, dans Complément d'enquête, sa nouvelle vie loin du feu des projecteurs.

À 22 ans, celle qui dévoilait une silhouette incroyablement amincie vit de ses placements de produit. En moyenne, Evy gagne 250 euros par photo publicitaire postée sur les réseaux sociaux. Une somme qui ne lui suffit pas. Alors, tous les samedis soir, elle fait le show dans une boîte de nuit du Sud de la France.

"J'adore ça, j'adore danser en petite tenue. J'ai l'impression que c'est un peu mon moment (...) Je me dis que je vais être surélevée, que tout le monde va me regarder... Ça me redonne un peu confiance en moi", lance Evy. Et de répondre par avance aux critiques : "Ce que les gens peuvent penser, je n'en ai rien à cirer en fait."

Et pour chaque prestation de gogo-danseuse, l'ex-candidate de télé-réalité touche 100 euros. De l'argent qu'elle va mettre de côté pour "[se] faire plaisir", "faire [ses] courses tout simplement" ou qui pourrait lui permettre d'acheter le matériel nécessaire pour son entreprise. Car Evy ne compte pas s'arrêter là. La jeune femme s'est lancée dans l'entrepreneuriat, et propose ses services d'esthéticienne à domicile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon