Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU - Yassin (Koh-Lanta) : La révélation de Pascal en off qui a tout changé

Lors de l'avant-dernier conseil de "Koh-Lanta", toutes les voix étaient contre Alban et Yassin. Une situation qui aurait pu être différente si Pascal n'avait pas révélé une certaine "vérité" à une camarade un peu plus tôt, en off...

Lors de l'épisode des destins liés, Yassin et Alban ont été éliminés de Koh-Lanta : Le combat des héros (TF1). Les deux aventuriers ont été bernés par leurs camarades Pascal, Javier, Nathalie, Clémence, Jérémy et Cassandre, qui leur avaient fait croire qu'ils étaient en sécurité. Cassandre, très proche de Yassin depuis le début du jeu, explique son choix de vote inattendu.

À lire aussi

Rappelons que Pascal et Javier avaient remporté l'immunité, que la jeune femme était en binôme avec Nathalie et qu'ainsi elle ne pouvait plus que voter contre Alban et Yassin ou Clémence et Jérémy. Finalement, elle a suivi l'équipe et voté contre ses alliés. "Il faut savoir que ce vote, je l'ai immédiatement regretté lors du conseil parce que j'aime énormément Yassin et que j'apprécie Alban", lance-t-elle.

Malheureusement pour le duo, "une vérité" a été révélée à Cassandre peu avant le conseil. "Pascal m'a dit à son retour du confort que Yassin aurait éventuellement voté contre moi s'il avait fallu le faire pour aller plus loin, confie la jeune femme. Ensuite, on m'avait rapporté qu'Alban avait voulu sacrifier Clémence lors des Ambassadeurs. Je n'avais pas non plus apprécié." Deux choses qui l'ont aidée à faire son choix. "Ça a été un très gros dilemme, je n'ai pas été bien pendant plusieurs jours. On m'a donné l'explication qu'il me fallait à ce moment-là pour que je puisse trancher. C'est vrai que c'est malheureux et que ça aurait pu être fait différemment. Je le regrette", lâche-t-elle aujourd'hui.

Yassin n'était pas serein, il avait peur

Il faut dire que le comportement soudainement froid de Yassin lors du confort n'a pas aidé. "Avec de la réflexion, je me dis qu'il est vrai que Yassin était comme ça lors de sa première aventure, il n'était pas serein. Du coup lorsqu'on le voit à ce moment-là, il savait qu'il y avait des chances qu'il soit en danger, analyse Cassandre. C'est une réaction qui est normale car il a peur. Mais c'est vrai que malheureusement ça a été la petite étincelle qui a allumé le brasier."

Un autre point a fortement déplu à la complice de Clémence : "Les stratégies, on les a toujours faites tous ensemble. Yassin, pour se protéger, n'en parlait pas en public. Ça nous agaçait un peu car ça voulait dire que ça venait de nous. À un moment, ça devenait pesant, confie-t-elle. Par exemple, il était pour le fait d'éliminer Candice mais il a préféré ne rien dire par stratégie. Ça lui aurait permis d'aller plus loin, au mérite. C'est une stratégie comme une autre."

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Des manifestants envahissent la scène de "Destination Eurovision" sur France 2 le samedi 19 janvier 2018.
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Les chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" (C8) racontent avoir été confrontée à des "frotteurs" dans les transports en commun jeudi 31 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel