Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabienne Carat pas prête à devenir maman : "Un jour, j'adopterai peut-être"

Exclusif - Fabienne Carat - 7ème festival Cours Charlie, Courts ! au cinéma Chaplin St Lambert à Paris le 8 décembre 2018. © Guirec Coadic/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Fabienne Carat - 7ème festival Cours Charlie, Courts ! au cinéma Chaplin St Lambert à Paris le 8 décembre 2018. © Guirec Coadic/Bestimage
L'actrice de "Plus belle la vie" ne souhaite pas devenir maman à l'heure actuelle. À l'occasion d'une interview, Fabienne Carat a néanmoins précisé qu'elle pourrait changer d'avis un jour et envisage donc d'adopter si l'envie se faisait sentir.

Fabienne Carat incarne Samia dans la série phare de France 3 Plus belle la vie depuis 2005. En près de quinze ans, son personnage a donc largement eu l'occasion d'évoluer. Elle a notamment quitté la police pour devenir prof de self-défense. Mais la plus belle chose qui lui est arrivée est sans conteste la naissance de sa fille Lucie, fruit de son union avec Jean-Paul Boher.

À lire aussi

L'actrice de 39 ans n'a toutefois pas réellement apprécié la grossesse de son personnage comme elle l'a confié dans le deuxième numéro de la revue officielle de Plus belle la vie. "Ça ne m'attire pas du tout. Les neuf mois de grossesse de Samia m'ont passé l'envie d'avoir un gros ventre. Sans compter les films d'accouchement que j'ai regardés pour me préparer", a confié Fabienne Carat.

Elle n'a donc pour l'heure pas envie de devenir maman : "En fait, je suis tellement heureuse et bien dans ma vie. J'ai l'impression d'avoir 25 ans. Il y a un décalage entre mon âge et celui que j'ai dans la tête." La comédienne – qui sera le 20 et 21 février prochain à Lille pour jouer son spectacle L'amour est dans le prêt – n'exclut tout de même pas de connaître les joies de la maternité un jour : "On verra, un jour, j'adopterai peut-être."

Fabienne Carat avait déjà évoqué ce sujet à l'occasion d'une interview pour TV Mag. La belle brune avait révélé qu'elle avait vécu cette grossesse de fiction "en temps réel" et qu'avoir un ventre évolutif durant neuf mois ne lui avait pas plu : "En plus, je me suis tapé au moins vingt heures de visionnage de Baby Boom ou de films de femmes qui accouchent pour voir ce qu'il fallait faire à un accouchement et savoir ce que ressentait la femme. Et c'est vrai que tout ça m'a un peu refroidie. Je n'ai toujours pas une envie violente de maternité."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Fabienne Carat répond aux rumeurs dans "Touche pas à mon poste" le 17 octobre 2018 sur C8.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Cyril Hanouna annonce une grande nouvelle dans "Touche pas à mon poste" - mardi 26 septembre 2018 - C8
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Tatiana Laurence Delarue évoque son passé de SDF - "C'est que de la télé", jeudi 10 janvier 2019
Une journaliste de BFMTV commet une grosse boulette en direct, le 24 septembre 2018.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel