Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Charlotte Casiraghi et Guillaume Canet inséparables

Charlotte Casiraghi - Premier gala de la Vogue Paris Foundation au Palais Galliera à Paris le 9 juillet 2014. Cette fondaton a pour objectif de  développer les collections contemporaines du Musée de la mode de la ville de Paris.
27 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi - Premier gala de la Vogue Paris Foundation au Palais Galliera à Paris le 9 juillet 2014. Cette fondaton a pour objectif de développer les collections contemporaines du Musée de la mode de la ville de Paris.

Après une intense semaine de défilés haute couture, c'est au magazine Vogue qu'est revenu l'honneur de conclure les festivités avec le premier gala de la Vogue Paris Foundation, organisé mercredi 9 juillet au Palais Galliera. Depuis 1977, les lieux abritent le magnifique Musée de la Mode de la ville de Paris que la fondation du magazine entend soutenir. Parmi les prestigieux invités de ce premier gala, Charlotte Casiraghi et Guillaume Canet, décidément inséparables, ou encore Mélanie Thierry et son compagnon Raphaël.

Ces quatre-là ont passé une partie du week-end sur le Champs-de-Mars, au pied de la tour Eiffel. Loin de l'agitation des défilés couture, ils participaient à la première édition du Paris Eiffel Jumping présenté par Gucci, toute nouvelle étape du prestigieux Longines Global Champions Tour. Si Raphaël et la sublime Mélanie Thierry y ont assisté en spectateurs, y retrouvant avec plaisir Charles Berling, compagnon de Virginie Coupérie-Eiffel, organisatrice de l'événement, d'autres ont mouillé le polo. Charlotte Casiraghi et Guillaume Canet ont en effet participé à plusieurs courses amateurs durant le week-end, sous le regard de leurs compagnons Gad Elmaleh et Marion Cotillard. La fille de la princesse Caroline de Hanovre a vécu un week-end contrasté, remportant le Prize Rinck et s'offrant une chute spectaculaire lors du Prix Evian.

Hier soir, les deux cavaliers de la Team Gucci se retrouvaient dans une tout autre ambiance pour ce premier gala de la Vogue Paris Foundation. Charlotte Casiraghi était superbe dans une robe blanche Gucci lui donnant l'allure d'une vestale ; Guillaume Canet, impeccable en smoking. En petite robe noire moulante en cuir, Mélanie Thierry twistait d'une touche de rock'n'roll son charme romantique.

Parmi les autres invités de ce prestigieux dîner, notons la présence de la maire de Paris, Anne Hidalgo, qui, elle aussi, a assisté au Paris Eiffel Jumping. Clotilde Courau était également présente au Palais Galliera. La princesse de Savoie s'est faite discrète lors de cette Fashion Week, mais nous avons pu la croiser mardi au cocktail organisé par Bulgari au très chic restaurant Apicius, dans le 8e arrondissement de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Charlotte Casiraghi princesse chic, aussi radieuse pour monter les marches à Cannes que pour un défilé de mode