Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Laura Smet et Jenifer, glamour et sublimes pour Paco Rabanne

Laura Smet a assisté au défilé Paco Rabanne à Paris, le 4 mars 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Laura Smet a assisté au défilé Paco Rabanne à Paris, le 4 mars 2013.

Après avoir battu son plein et attiré les célébrités les plus en vue du moment, la Fashion Week parisienne tire désormais sur sa fin. Deux jours avant que, mercredi 6 mars, le rideau ne tombe sur cette semaine d'effervescence mode, les people se sont précipités en masse lundi 4 mars au défilé Paco Rabanne donné au très chic Espace Pierre Cardin dans le 8e arrondissement de Paris.

Parmi les stars à se presser au premier rang du show orchestré par Lydia Maurer, directrice artistique de la marque depuis 2012, Laura Smet. Ravissante chez Barbara Bui, sexy chez Lanvin, l'actrice, qui fera son grand retour avec un album et plusieurs films dont Les Ames de papier, au côté de Nicolas Bedos, a profité de cette semaine de folie fashion, s'affichant aux défilés les plus courus de la capitale. Pour Paco Rabanne, la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday a une nouvelle fois irradié de sa classe naturelle l'événement placé sous le signe de la sobriété et du chic.

Invitée prestigieuse, la belle Jenifer avait également respecté à la lettre le dress code dans un ensemble monochrome noir et blanc. La superbe chanteuse de 30 ans, actuellement aux manettes de The Voice 2, télé-crochet de TF1 pour lequel elle occupe le fauteuil de coach, a découvert avec bonheur les pièces féminines et géométriques, d'inspiration futuriste et militaire, concoctées par Lydia Maurer.

Reine des couleurs sobres (le bleu marine était hier à l'honneur) et des matières luisantes, la créatrice allemande de 29 ans, qui en est à sa deuxième collection pour la maison, a réussi l'exploit d'attirer les personnalités les plus hype de la modosphère française, Joséphine de la Baume en tête. Fashionista et musicienne trendy, la femme du producteur anglais Mark Ronson a apporté le cachet funky de l'événement avec un look décalé dont elle seule a le secret.

Également de la partie, l'incendiaire Roxane Mesquida, qui a littéralement vampirisé le show, dans une tenue sexy-chic cassée par une touche de rouge à lèvres flashy. Spectateurs plus discrets, les chanteurs Keren Ann et Christophe Willem (lequel participera bientôt à The Voice 2 en tant que coach vocal au côté de Jenifer, justement) n'ont pas non plus boudé leur plaisir et n'auraient raté sous aucun prétexte ce défilé. Sans doute l'un des plus branchés de cette Fashion Week automne-hiver 2013-2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Laura Smet, sexy et féminine, ambassadrice du chic à la française
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel