Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fauve Hautot très émue : Les mots touchants d'Alain Delon dans DALS

12 photos
Lancer le diaporama
Alain Delon déclare sa flamme à Fauve Hautot dans Danse avec les stars 9 diffusé samedi 13 octobre 2018 - TF1
Le troisième prime de "Danse avec les stars" samedi 13 octobre 2018 était décidément plein de surprises. Après son passage avec Terence Telle, Fauve Hautot a reçu une déclaration d'amour d'un des plus grands acteurs français : Alain Delon.

Samedi 13 octobre 2018, les candidats de Danse avec les stars saison 9 se sont déhanchés sur le parquet à l'occasion du troisième prime placé sous le signe de l'amour. Entre valses bouleversantes et rumbas torrides, les neuf stars en lice ont tout donné pour séduire le public et le jury, mais aussi leurs proches venus les soutenir. Après de nombreuses confidences sur leurs histoires personnelles, il y a une danseuse qui a eu la surprise de recevoir une dédicace toute particulière à son tour...

À lire aussi

Il s'agit de Fauve Hautot. L'ancienne juge qui a récupéré sa place de danseuse cette saison fait équipe avec Terence Telle, le mannequin de 27 ans qui fait partie des révélations de la compétition. Après avoir époustouflé l'audience avec une samba énergique et pleine de "testostérone", comme le souhaitait Shy'm, Fauve Hautot a reçu un message d'Alain Delon pour son plus grand plaisir.

Dans une courte vidéo, l'immense acteur français est installé dans son bureau dans lequel sont dispersés des photos de lui-même. Il déclare alors tout son amour pour la jolie jeune femme de 32 ans. "Fauve, on me dit que le thème de l'émission aujourd'hui c'est l'amour et moi quand on me parle d'amour je pense à vous, pardonnez moi. Vous êtes fabuleuse Fauve, ne changez rien", avoue-t-il face à une Fauve Hautot à la fois heureuse et intimidée par cet élan d'amour. Quelle chance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel