Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florence Foresti dynamite "The Handmaid's Tale" : une parodie irrésistible !

11 photos
Lancer le diaporama
C'est l'une des séries les plus regardées et appréciées du moment. "The Handmaid's Tale : la servante écarlate" est ici passé à la moulinette par Florence Foresti. L'humoriste est entourée pour l'occasion de Géraldine Nakache, Leïla Bekhti et du Palmashow...

Florence Foresti offre à ses admirateurs une parodie irrésistible de The Handmaid's Tale : la servante écarlate. Dans cette série dystopique, adaptée de l'oeuvre de Margaret Atwood, les rares femmes pouvant encore enfanter sont réduites à l'état d'esclavage, au service de couples de notables de cette civilisation en voie de disparition.

Portée par Elisabeth Moss, la série est multirécompensée à travers le monde. The Handmaid's Tale se révèle particulièrement difficile à regarder mais Florence Foresti en tire le meilleur parti dans cette parodie. Sous la cape écarlate et la cornette blanche, l'humoriste est June, une servante peu traumatisée par sa situation. Comme son modèle, elle est troublée par le chauffeur de la maison, incarné ici avec beaucoup de retenue par David Marsais du Palmashow. Elle rejoint les autres servantes du quartier incarnées par Géraldine Nakache et Leïla Bekhti, irrésistibles. Florence Foresti ose même parodier les viols institutionnels dépeints dans la série avec l'autre moitié du Palmashow, Grégoire Ludig, bien incapable de faire son affaire. June/Foresti le déconcentre copieusement avec ses "encouragements".

Le coeur du sketch repose sur ce trio de servantes (Bekhti, Nakache et Foresti) bien incapables d'arriver à bout des formules rituelles de politesse bien connues des fans de la série. On vous laisse découvrir comment The Handmaid's Tale vu par Florence Foresti se termine.

L'humoriste est au Paradis Latin les lundis et mardis jusqu'au 19 avril. Florence Foresti présentera ensuite son spectacle intitulé Epilogue dans toute la France à partir du mois de mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel