Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédérique Bel, en transparence, tout sourire face à Audrey Fleurot

Exclusif - Frédérique Bel et Zabou Breitman lors de l'inauguration du restaurant de l'hôtel Le Collectionneur à Paris, France, le 13 septembre 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
26 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Frédérique Bel et Zabou Breitman lors de l'inauguration du restaurant de l'hôtel Le Collectionneur à Paris, France, le 13 septembre 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
Paris s'est dotée d'un nouveau restaurant haut de gamme. En effet, l'Hôtel du Collectionneur a inauguré son nouvel espace de restauration et a convié plusieurs stars pour l'occasion. Une chic soirée à retrouver en photos.

Jeudi 13 septembre 2018, l'Hôtel du Collectionneur, situé au coeur du 8e arrondissement de Paris, a inauguré son restaurant : Le Collectionneur. Un chic événement gustatif au cours duquel on a pu compter sur la présence de diverses stars.

À lire aussi

On a ainsi pu voir parmi les invités : l'animatrice Karine Le Marchand, Audrey Fleurot - faite Chevalier des Arts et des Lettres le jour même, des mains de la ministre de la Culture Françoise Nyssen -, Zabou Breitman, Julie Ferrier (à l'affiche de J'ai perdu Albert), la toujours pétillante Frédérique Bel en chemisier légèrement transparent, Zoé Félix ou encore François Vincentelli et sa compagne Alice Dufour. Ils étaient présents autour d'Andrea et Édouard Cohen pour découvrir cette nouvelle adresse inédite et pleine d'audace de la gastronomie et du design.

Le restaurant Le Collectionneur "est une expérience où les sens s'éveillent" précise le communiqué de l'événement. "Née de l'envie d'étonner et rythmée par les saisons, la carte du Collectionneur est une rencontre gustative orchestrée par les Chefs Joël Veyssière et Nicolas Amelin. Les alliances étonnantes se mêlent aux icônes de la gastronomie française qui ouvrent ses portes aux saveurs des quatre coins du monde. Le plaisir est au coeur de cette cuisine généreuse et contemporaine. Une sélection de gourmandises signées Bryan Esposito est également présente à la carte", peut-on aussi lire.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Louisy Joseph - "La story des années 2000", Cstar, 24 septembre 2018
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Hagda Prata réagit aux rumeurs de décès de son ex-compagnon, Tom, sur son compte Instagram le 22 août 2018.
Interview d'Alex Ramirès pour Purepeople.com. Octobre 2018.
Zazie revient sur son départ de "The Voice" dans "On n'est pas couché", samedi 8 septembre 2018, France 2
Ingrid Chauvin évoque l'accident de la route qui a failli lui coûter la vie dans "Les Terriens du samedi" sur C8. Le 24 novembre 2018.
Jérémy Frérot dans "Vivement dimanche prochain" - France 2, 6 janvier 2019
Demdem éxécute un booty skahe sur Instagram le 20 novembre 2018.
Extrait du JT de France 2 - 10 août 2018
Benjamin Castaldi révèle avoir eu une grosse dispute avec sa femme - "Touche pas à mon poste", 17 octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel