Gérard Holtz aurait-il trouvé la dernière femme de sa vie ?

Gérard Holtz et sa compagne Hélène en septembre 2010
3 photos
Lancer le diaporama
Super actif, Gérard Holtz est un journaliste sportif de 64 ans qui vit son travail comme une passion. Reste-t-il de la place pour l'amour avec une existence au rythme si effréné ? Pour le commentateur sportif de France Télévisions, la réponse est inévitablement oui puisqu'il file le parfait amour avec Hélène et en parle en détails dans les pages du magazine Gala.

Heureux avec Hélène, Gérard Holtz savoure la sérénité auprès de celle qu'il aime. Avec elle, pas question de soucis, de polémiques comme celle d'Elodie Gossuin et le Dakar, tout va toujours bien avec sa nouvelle compagne, qu'il surnomme "Madame solution". Dans les yeux d'Hélène Le Blan, il puise son énergie : "Elle est mon évidence à moi."

La rencontre est née lors d'un dîner organisé à Garches par des amis communs, il y a sept mois. Son regard croise celui de cette "mère de famille divorcée à la jolie cinquantaine", précise Gala, et depuis, ils ne se quittent plus. D'ailleurs, ils comptent bien emménager ensemble très prochainement et réunir leurs grands enfants - ils en ont cinq à eux deux - aux Arcs pour des fêtes de Noël familiales.

A présent, il ne faut plus que lui souhaiter que l'amour dure toujours. S'il se décrivait comme un disciple de Casanova, qu'on l'a vu au bras d'Alexandra Kazan, de l'actrice Julie Arnold, ou de son ex-girlfriend Marie, Gérard Holtz croit très fort à cette nouvelle histoire : Hélène sera la dernière femme de sa vie, espère-t-il. Il ajoute que Patrick Poivre d'Arvor lui a soufflé : "Celle-là, tu la gardes", tandis que ses deux garçons lui répètent la même chose quasiment tous les jours ! Idylle à suivre...

Retrouvez l'intégralité de l'article dans l'édition du 22 décembre 2010 du magazine Gala.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel
Commentaires