Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gilets jaunes : La maman d'un humoriste "ravitaille les barricades"...

Manifestation du mouvement des gilets jaunes sur les Champs-Elysées. Paris, le 24 novembre 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Manifestation du mouvement des gilets jaunes sur les Champs-Elysées. Paris, le 24 novembre 2018.
L'humoriste et comédien Jeanfi Janssens, récemment éliminé de la 9e saison de "Danse avec les stars", a désormais le temps de revenir autour de la table des "Grosses Têtes" sur RTL et il continue d'y distiller ses confidences. On a ainsi appris que sa maman faisait partie des décriés "Gilets jaunes" !

Mercredi 21 novembre 2018, Jeanfi Janssens était donc convié à rejoindre la bande des Grosses Têtes, l'émission animée par Laurent Ruquier sur RTL. Alors qu'une question d'actualité était posée sur les Gilets jaunes, Karine Le Marchand a révélé que la maman de l'humoriste 44 ans soutenait le mouvement.

À lire aussi

Un peu gêné, Jeanfi Janssens a expliqué la participation de sa maman à ce mouvement décrié. "Ma mère, elle ravitaille les barricades", a-t-il raconté. Lorsque Karine Le Marchand, devenue très copine avec son complice des Grosses Têtes, a donné plus de détails en expliquant que la maman de Jeanfi avait même pris la pose en photo sur Facebook "le poing levé", ce dernier a ajouté : "Avec un panneau devant où c'est écrit : 'À force de prendre au Français moyen, pour engraisser les riches, il ne va plus rien nous rester. Rendez-nous nos retraites !'" Alors que Laurent Ruquier – qui a récemment fait une blague de très mauvais goût dans ONPC – lui faisait remarquer qu'aujourd'hui il était "riche", l'ancien steward d'Air France a alors rétorqué : "Je vais lui envoyer des sous !"

Le mouvement des Gilets jaunes, qui existe aux quatre coins de la France après des appels à manifester lancés sur les réseaux sociaux, regroupe ceux qui luttent contre la hausse des taxes sur le carburant mais aussi plus largement les contestataires des mesures prises par le gouvernement du président Emmanuel Macron. Un mouvement décrié et qui divise les Français, qui s'est illustré par des actes de violence et de vandalisme, notamment lors de la dernière manifestation organisée aux Champs-Élysées samedi 24 novembre.

Jeanfi Janssens dans Les Grosses têtes, sur RTL, le 21 novembre 2018

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel