Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hapsatou Sy menacée de mort après les insultes d'Eric Zemmour

Hapsatou Sy - Couture Ball by Langman Events" Closing Fashion week en Présence de Madame A. Laffont aux platines au Mona Bismarck American Center à Paris , le 26 janvier 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Hapsatou Sy - Couture Ball by Langman Events" Closing Fashion week en Présence de Madame A. Laffont aux platines au Mona Bismarck American Center à Paris , le 26 janvier 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
Depuis son clash avec Éric Zemmour dans "Les Terriens du dimanche" sur C8, Hapsatou Sy est la cible de nombreuses attaques nauséabondes sur les réseaux sociaux... Certains sont même allés jusqu'à la menacer physiquement !

Si Hapsatou Sy est très largement soutenue par les Français après avoir été la cible d'insultes nauséabondes de la part d'Éric Zemmour sur le plateau des Terriens du dimanche (C8) le 16 septembre dernier, la chroniqueuse est toutefois la cible d'odieuses menaces depuis qu'elle a décidé de ne pas se laisser faire et même de porter plainte contre le polémiste de 60 ans.

À lire aussi

La compagne de Vincent Cerutti a en effet révélé ce week-end qu'elle avait reçu des menaces de mort ! C'est sur Twitter que la chroniqueuse de 37 ans a fait cette révélation. "Sympa les menaces de mort dans ma boutique auprès de mes salariés. 'Elle va se faire buter' ! À part cela, je me victimise. Certains cautionnent... Ce monde ne tourne pas rond. Il aurait fallu se faire insulter et se taire...", a-t-elle écrit samedi soir.

Pour rappel, Éric Zemmour avait lancé durant l'enregistrement des Terriens le 13 septembre dernier que le prénom Hapsatou était une "insulte à la France" (des propos coupés par le service juridique de C8) et que ses parents avaient eu "tort" de la prénommer ainsi. Déterminée à ne pas se laisser faire, Hapsatou Sy avait dans la foulée fait part de sa volonté de porter plainte contre le polémiste et avait dévoilé les images pourtant censurées sur son compte Instagram... Thierry Ardisson avait alors regretté publiquement une tentative de "bad buzz complètement nul" et avait évoqué les "problèmes d'argent" de sa chroniqueuse.

Pour l'heure, si les esprits se sont quelque peu apaisés avec la production du programme de C8, Hapsatou Sy – dont la pétition demandant d'interdire de médias les personnes portant des messages d'incitation à la haine a recueilli 200 000 signatures – n'a pas fait son retour dans Les Terriens du dimanche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Hapsatou Sy dans "Touche pas à mon poste" sur C8, le 31 octobre 2018.
Raquel Garrido invitée de "C à vous" mardi 25 septembre 2018 - Ffance 5
Stéphane Simon, coproducteur des "Terriens du dimanche" sur C8, évoque le futur d'Hapsatou Sy dans l'émission. Le 18 septembre 2018 dans "Touche pas à mon poste".
Hapsatou Sy dans "TPMP" le 20 septembre 2018 sur C8.
Hapsatou Sy dans "Balance ton post" - vendredi 9 novembre 2018, C8
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
David Ginola déçu de l'élimination de sa fille dans "Danse avec les stars 9", il se confie dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 3 novembre 2018.
Muriel Robin s'en prend à Charles Consigny sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2, le 20 octobre 2018.
Laeticia Hallyday en voyage au Vietnam, le 5 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel