Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : À 44 ans, aussi canon en bikini qu'en lingerie !

La créatrice et égérie de Heidi Klum Intimates™ part en opération séduction...

Bien qu'elle soit devenue une star de télévision américaine, Heidi Klum n'en a pas pour autant fait ses adieux à la planète Mode ! La bombe fait son come-back en apparaissant sur une nouvelle campagne publicitaire. Créatrice et égérie de sa marque de sous-vêtements et de maillots de bain, elle régale ses millions d'admirateurs...

Heidi Klum Intimates™ vient de lancer sa collection Swim 2017 ! Le top model porte ces articles colorés sur une série de clichés du photographe Francesco Carrozzini. Canon en maillot une et deux-pièces, la belle de 44 ans embrase la toile et fait de l'ombre aux nouvelles superstars de l'industrie de la mode, des mannequins enfants de stars dont font partie Kendall Jenner, Bella Hadid (21 ans) ou encore la prometteuse fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber (16 ans).

Heidi Klum apparaît également sur une vidéo récemment publiée par Heidi Klum Intimates™. En lingerie, cette fois, l'ex-compagne du galeriste Vito Schnabel poursuit son imparable numéro de charme.

En parallèle de sa marque de sous-vêtements, Heidi Klum anime toujours les émissions America's Got Talent et Germany's Next Topmodel.

La maman de quatre enfants (Leni, Henry, Johan et Lou, nés d'une précédente relation avec Flavio Briatore et de son mariage au chanteur Seal) mène sa double carrière avec brio !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Reconnaîtrez-vous quelles stars se cachent derrière ces déguisements d'Halloween effrayants ?