Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Héritage de Johnny Hallyday : "Laeticia est très meurtrie"

Brigitte Macron, Laeticia Hallyday et ses filles Joy et Jade, Laura Smet, David Hallyday - Arrivées des personnalités en l'église de La Madeleine pour les obsèques de Johnny Hallyday à Paris le 8 decembre 2017. © Veeren/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Brigitte Macron, Laeticia Hallyday et ses filles Joy et Jade, Laura Smet, David Hallyday - Arrivées des personnalités en l'église de La Madeleine pour les obsèques de Johnny Hallyday à Paris le 8 decembre 2017. © Veeren/Bestimage
La dernière épouse du Taulier n'encaisse pas ce nouveau coup dur.

Elle a pleuré dans ses bras, à Paris et à Saint-Barthélemy, partageant la même douleur inconsolable qu'elle. Laeticia Hallyday ne s'attendait pas à ce que Laura Smet la trahisse en contestant le testament laissé par Johnny Hallyday, qui fait de son ultime femme la seule bénéficiaire de son patrimoine et de ses droits.

Attaquée de toutes parts, Laeticia Hallyday a retrouvé à New York sa plus fidèle alliée, Hélène Darroze, qui est également la marraine de sa fille Joy, 9 ans. Dans le nouveau numéro de Paris Match à paraître jeudi 22 février, la chef étoilée évoque la double peine de Laeticia Hallyday : celle d'avoir perdu l'homme de sa vie, qu'elle pleure chaque jour, et celle de se retrouver embourbée dans une guerre familiale intense qui dépasse le cadre de son clan. "Je viens de la rencontrer à New York : Laeticia est très meurtrie", révèle Hélène Darroze.

Malgré son isolement, Laeticia Hallyday ne veut pas flancher. "Elle tient debout grâce à ses filles qu'elle doit protéger. Depuis des mois, elle était monopolisée par la maladie et le calvaire de Johnny", témoigne son amie, qui ajoute que la mort de son mari la mine bien plus que la polémique. Pour Hélène Darroze, il ne fait aucun doute que cette guerre familiale trouvera forcément une issue favorable : "Je suis sûre que la communication va se renouer."

La membre du jury de Top Chef (M6) s'était voulue tout aussi optimiste lorsqu'elle avait accordé sa toute première réaction à Marc-Olivier Fogiel (RTL), déjà depuis New York. Prenant la défense de Laeticia Hallyday, vue par certains comme une épouse vénale, Hélène Darroze s'est malgré tout dite "très choquée, très peinée, très surprise" face aux attaques de Laura Smet et David Hallyday.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel