Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere (Miss Univers 2016) loin de Matthieu : "C'est gérable"

Iris Mittenaere, Miss Univers et Miss France 2016, arrive à la fashion week à New York le 15 février 2017.
31 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere, Miss Univers et Miss France 2016, arrive à la fashion week à New York le 15 février 2017.
Leur couple est loin de battre de l'aile.

Le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere était couronnée Miss Univers 2016. Elle a donc dû s'installer à New York et vit en colocation avec Miss USA dans un bel appartement de 140 m² donnant sur la 6e avenue. Une nouvelle vie qui comporte quelques inconvénients.

Miss France 2016 a par exemple admis au cours d'un entretien avec le magazine Public que certains produits de beauté français lui manquaient, mais ce n'est pas tout : "La nourriture. Je rêve d'un croissant aux amandes. Il y a une boulangerie française, mais elle n'en vend pas." La jolie brune de 24 ans pense également beaucoup à ses proches restés en France. Toutefois, elle a admis ne pas souffrir de l'éloignement : "Je leur parle très souvent au téléphone (...). Quand j'étais à la fac, je ne les voyais pas très souvent non plus. Alors c'est comme si je partais étudier un an à l'étranger."

Iris Mittenaere n'est pas non plus inquiète pour son couple avec Matthieu. Si la jeune femme, qui a récemment défilé sous ses yeux à l'occasion de la Fashion Week, a admis qu'il n'était "jamais évident de vivre loin l'un de l'autre et dans des univers complètement différents", elle a assuré être confiante pour l'avenir : "Personnellement, je pense que c'est gérable. Je ne suis pas quelqu'un qui réfléchit beaucoup en amour. Pour le moment tout va bien, et je ne me pose pas plus de questions. D'ailleurs, il est déjà venu me voir, pour la Saint-Valentin."

Si les tourtereaux sont fous amoureux, ils ne comptent pas se passer la bague au doigt de sitôt. D'autant plus que la grande amie de Camille Cerf (Miss France 2015) a l'interdiction de se marier pendant son règne. "De toute façon, ce n'est pas au programme. Et je ne suis pas sûre que mon planning me laisse du temps pour organiser un mariage." C'est dit !

L'intégralité de l'interview d'Iris Mittenaere est à retrouver dans le magazine Public, en kiosques ce vendredi 24 février 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?
Flora Coquerel : la nouvelle Miss France part à la conquête des français