Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Adjani nous sort son regard divin et des jolies nattes... sur le tapis rouge de Berlin !

Isabelle Adjani, sur le tapis rouge du Festival du film de Berlin, pour la présentation de son film  Mammuth , le vendredi 19 février. Elle est vêtue d'un somptueux manteau Chanel avec une doublure bleu électrique et n'a pas quitté son sac Lance
25 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Adjani, sur le tapis rouge du Festival du film de Berlin, pour la présentation de son film Mammuth , le vendredi 19 février. Elle est vêtue d'un somptueux manteau Chanel avec une doublure bleu électrique et n'a pas quitté son sac Lance
Hier, en fin d'après-midi, Isabelle Adjani, Gérard Depardieu et Yolande Moreau, accompagnés de Miss Ming, présentaient au Festival du film de Berlin leur nouveau long métrage, Mammuth, dans lequel ils partagent l'affiche avec Benoît Poelvoorde.

Cette comédie signée Benoît Delépine et Gustave Kervern raconte l'histoire de Serge Pilardos, un employé que ses patrons ont oublié de déclarer et qui se retrouve, à l'âge de la retraite, contraint de cavaler en Munch Mammuth, une moto des années 70, aux quatre coins de la France pour retrouver ses employeurs et... ses fiches de paye ! Cette bataille pour faire valoir ses droits va bientôt devenir accessoire face aux découvertes qui l'attendent...

Et quel plaisir de revoir la resplendissante Isabelle Adjani, qui nous avait tant manqué l'année dernière, absente de la Berlinale pour cause de fracture du bras, et qui a ébloui les Globes de Cristal de sa présence il y a quelques jours. Bonnet péruvien à nattes vissé sur la tête, le regard enjoleur, et toujours cette allure mutine et espiègle qui la caractérise tant, la jolie brune n'était pas présente à la conférence de presse pour mieux valoriser les autres acteurs du film. Elle n'a rejoint le tapis rouge revêtue dun sompteux manteau Chanel a doublure bleu électrique et avec son sac Premier Flirt de Lancel, que pour assister à la projection du film. Notre Depardieu national, avec qui Isabelle a déjà tourné, et qui joue son amour de jeunesse dans ce film, paraissait très "en formes" et assumer totalement son corps au... volume impressionnant !

Et même quand il ne s'agit que d'un simple tapis rouge, Gustave Kervern ne peut s'empêcher de faire le show... à sa façon ! Le réalisateur de Mammuth, dans les salles françaises le 21 avril prochain, a mis en place un canular mettant en scène LA star par procuration de ce Festival de Berlin, Roman Polanski : "Ici, il neige. Je regarde les Jeux Olympiques, mais c'est chiant. J'ai bien reçu le DVD de Mammuth. Votre film est génial, bon Ours d'Or !", a-t-il lu, faisant passer ces paroles pour celles de Polanski, toujours assigné à résidence à Gstaad, en Suisse. L'audience a saisi la supercherie... De quoi mettre de l'ambiance sur ce qui s'annonçait, au départ, comme une simple conférence de presse !
A noter que Mammuth est l'un des 20 titres en compétition au Festival international de Berlin et qu'il a été très applaudi hier...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People", vendredi 29 mars 2019, sur C8
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Matthieu Delormeau raconte une anecdote coquine dans "TPMP", mercredi 6 février 2019
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Franck Gastambide et Frédéric Lopez réconciliés dans "Rendez-vous en terre inconnue", le 19 mars 2019.
Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Julien Bert parle de son évolution physique - 13 février 2019, interview pour "Purepeople"
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel