Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Hallyday heureuse de retrouver son parrain Jean Reno à Saint-Barthélemy

Jade Hallyday - Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy sont allées faire du shopping dans les boutiques "Petit Ami" (magasin de vêtements pour enfants) et "Elyse Walker" à Los Angeles. Le 17 décembre 2018.
18 photos
Lancer le diaporama
Jade Hallyday - Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy sont allées faire du shopping dans les boutiques "Petit Ami" (magasin de vêtements pour enfants) et "Elyse Walker" à Los Angeles. Le 17 décembre 2018.
Jade Hallyday, sa petite soeur Joy et leur maman Laeticia se trouvent depuis plusieurs jours à Saint-Barthélemy, où elles passent les vacances scolaires. L'adolescente de 14 ans a annoncé dans un message que son célèbre parrain Jean Reno était avec elles.

Jean Reno se trouvait à Paris pour la grande cérémonie organisée à La Madeleine le 9 décembre 2017 en l'honneur de Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre d'un cancer du poumon qui s'est généralisé, puis à Saint-Barthélemy deux jours plus tard, lorsque le Taulier avait été enterré, selon ses souhaits, au petit cimetière marin de Lorient. C'est sans aucun doute avec beaucoup d'émotion que l'acteur de 70 ans est revenu tout récemment sur l'île si chère à son ami disparu. Surtout que la star des Visiteurs, Léon, Le Grand Bleu, L'immortel... n'avait pas pu assister à la célébration du premier anniversaire de la mort du rockeur, organisée le 5 décembre 2018 à Saint-Barth' par Laeticia Hallyday, suite à un malheureux contretemps. L'avion de Jean Reno avait été victime d'une panne technique et n'avait pu rejoindre les Antilles françaises.

À lire aussi

Sur l'île de Saint-Barthélemy depuis plusieurs jours, dans le cadre des vacances scolaires, Jade Hallyday a fait savoir que son parrain est venu la rejoindre. Et celui-ci n'est autre que Jean Reno. L'adolescente de 14 ans a publié une photo sur sa page Instagram le 21 février. Elle apparaît sur un bateau en maillot de bain. "Les bon amis sont durs à trouver et impossible à oublier. Merci à mon parrain pour cette incroyable journée sur le bateau", commente Jade en légende, identifiant deux personnes, "@_capucinee" et "@casa1948". Sans aucun doute Jean Reno puisque l'acteur est né en 1948, mais impossible de le confirmer avec certitude puisque son compte est privé mais Jade et Laeticia Hallyday y sont toutes les deux abonnées.

Deux jours plus tôt, Jade Hallyday avait publié une première photo du ciel magnifiquement rosé. L'adolescente avait adressé un touchant "I love you dad" à celui qui lui manque tant.

Depuis leur arrivée sur l'île, Jade, Joy et Laeticia Hallyday ont repris leur traditionnel rituel, celui de se rendre tous les jours sur la tombe de Johnny. Jean Reno les suit, accompagné de son épouse Zofia et de leurs deux garçons Cielo (né en 2009) et Dean (né en 2011).

En novembre dernier, lors de la diffusion du documentaire Johnny, 1 an déjà : une journée si particulière sur C8, Jean Reno s'était confié avec émotion sur la mort de Johnny Hallyday et la cérémonie de La Madeleine. "Le fait de voir Laeticia dans cet état. Le fait de le voir allongé...", avait-il témoigné pour la toute première fois face à la caméra.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Zaz dans C'est au programme, le 10 déceùbre 2018
Un candidat surprend Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place" en faisant une demande en mariage, le 24 février 2019.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Poupie et Sidoine de "The Voice 8" répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com. Avril 2019.
"Plus belle la vie" rend hommage à Notre-Dame - 16 avril 2019, France 3
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel