Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jane Birkin : En forme et comblée par ses trois filles chez Michel Drucker

Jane Birkin lors de l'enregistrement du Vivement dimanche qui lui est consacré, le 9 Janvier 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Jane Birkin lors de l'enregistrement du Vivement dimanche qui lui est consacré, le 9 Janvier 2013.

De retour en grande forme après voir été touchée par une péricardite aigüe (inflammation de la membrane entourant le coeur), Jane Birkin était à l'honneur dans le Vivement dimanche de Michel Drucker, qui a été diffusé le 13 janvier. Pour fêter la célèbre chanteuse et actrice anglaise, de nombreuses vedettes se sont rendues sur le fameux canapé rouge, qui accueillera peut-être prochainement Valérie Trierweiler.

Pour ce dimanche placé sous le signe de la bonne humeur, Michel Drucker et Jane Birkin étaient entourés de la pétillante Alexandra Lamy. La femme de Jean Dujardin est venue parler de la pièce La Vénus au phacochère, qu'elle joue seule sur la scène du théâtre de l'Atelier, à Paris, depuis le 11 janvier 2013. Aux côtés de Jane Birkin, on retrouvait également Lambert Wilson. Le comédien est venu saluer le retour de la chanteuse et évoquer le film Alceste à bicyclette. Dans ce long-métrage signé Philippe Le Guay et attendu mercredi 16 janvier dans les salles, il donne la réplique à Fabrice Luchini.

La deuxième partie de ce Vivement dimanche (Vivement dimanche prochain) a également été marquée par une très jolie surprise de Michel Drucker à Jane Birkin. L'animateur a ainsi invité sur le plateau les trois filles de la chanteuse de 66 ans : Lou Doillon, Kate Barry et Charlotte Gainsbourg, pour une séquence émouvante et rare à retrouver sur Pluzz. Nommée aux Victoires de la musique, la très belle Lou Doillon en a ainsi profité pour interpréter un extrait de son premier album sorti en septembre dernier, Places, sous les yeux admiratifs de sa maman.

Lors de cette émission spéciale, Jane Birkin était par ailleurs aussi entourée de Natacha Polony et d'Aymeric Caron, les deux polémistes d'On n'est pas couché, le talk show animé par Laurent Ruquier sur France 2. D'autres invités d'univers bien différents étaient également de la partie comme le neurologue et psychiatre Boris Cyrulnik, le danseur Abou Lagraa et l'acteur Michel Robin.

Remise de ses ennuis de santé, Jane Birkin déborde de projets pour 2013. La chanteuse a fait son retour sur scène vendredi 11 janvier, à Saint-Dié-des-Vosges, pour entamer sa tournée Jane Birkin chante Serge Gainsbourg via Japan. Une série de concerts qui traversera toute la France et passera notamment par la salle Pleyel le 11 mars prochain pour un concert exceptionnel. Jane Birkin se produira par ailleurs aux côtés de sa fille Charlotte Gainsbourg, une grande première avec également Abd Al Malik et Miossec à Monaco, le 9 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel