Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jazz, enceinte : Maman fière de son baby bump qui s'arrondit !

La petite amie de Laurent affiche enfin son ventre rond sur Instagram...

Qui l'eût cru ? Après avoir profité du tourisme esthétique en Tunisie en subissant plusieurs opérations de chirurgie (liposuccion, augmentation mammaire, injection de graisse dans les fesses), la jeune femme apprenait être enceinte. Depuis, c'est aux côtés de son petit ami et futur papa Laurent que la jeune femme roucoule et tant mieux. Sur Instagram, le tandem a d'ailleurs publié des clichés montrant l'évolution de cette grossesse.

C'est le genou à terre et les lèvres sur le ventre de Jazz que le beau gosse a souhaité immortaliser cet évènement : "Tu portes dans ton ventre le plus beau cadeau que je peux avoir dans ce monde, tu seras une mère formidable, comme tu es déjà une femme merveilleuse. Je vous aime", légende-t-il. Sur le cliché, les amoureux sont d'ailleurs au bord de la plage, en maillot de bain, et semblent prendre du bon temps.

Les fans de l'ancienne candidate de la seconde saison de La Villa des coeurs brisés sur NT1 n'ont pas manqué de la féliciter sous la tendre photo : "Félicitations, je vous souhaite tout le bonheur du monde a tous les trois bisous", "Trop mignon", "Vous êtes un couple magnifique je kiff vous suivre et je vous trouve trop sublime tous les deux. Beaucoup de bonheur à vous trois. Vous êtes heureux et amoureux ça se sent" ou encore "Magnifique cadeau une petite fille va bientôt arriver", lit-on dans les nombreux commentaires sous le cliché.

Ce n'est pas la première fois que Laurent offre d'aussi belles paroles à la mère de sa future fille. Souvenez-vous, le 16 juin dernier il assurait être euphorique à l'idée que Jazz donne naissance à son premier enfant sur Snapchat : "Je vais être l'heureux père d'une petite fille. Je suis très ravi et très content d'enfin pouvoir l'assumer aux yeux de tout le monde. Parce que Jazz et moi sommes vraiment heureux dans notre situation." Comme c'est mignon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide