Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Je me suis fait tout petit : Vanessa Paradis, amoureuse folle de Denis Ménochet

La curieuse année filmique de Vanessa Paradisprouve que la popularité d'une actrice n'assure pas le succès en salles. Loin des 3,7 millions d'entrées de L'Arnacoeur (2010) avec Romain Duris, l'étonnant Café de Flore (2010) de Jean-Marc Vallée se contentait de 82 000 spectateurs. Un score supérieur à l'incompréhensible Dubaï Flamingo avec Sergi Lopez, une épopée dans le désert passée inaperçue.

Mais l'aventure continue. Attendue dans Cornouaille avec Samuel Le Bihan le 15 août, puis dans Comme ma soeur avec Sandrine Bonnaire le 23 janvier 2013, Vanessa Paradis s'évade dans la comédie romantique avec Je me suis fait tout petit, premier film de Cécilia Rouaud. Le film raconte comment la vie d'Yvan (Denis Ménochet), un homme divorcé et épaulé par sa soeur Ariane (Léa Drucker), est chamboulée par sa rencontre avec l'étonnante Emmanuelle (Vanessa Paradis) et l'arrivée impromptue de Léo, le fils que son ex-femme a eu avec un autre.

Excellent dans Les Adoptés de Mélanie Laurent, Denis Ménochet trouve là un nouveau premier rôle face à Vanessa Paradis, visiblement amusante dans un rôle de femme décalée. Celle-ci a d'ailleurs précisé : "J'ai la chance de pouvoir choisir les films dans lesquels je vais jouer. Quand je m'engage, c'est parce que j'en ai vraiment envie."

Je me suis fait tout petit, en salles le 11 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Vanessa Paradis radieuse, elle illumine Paris aux côtés de Karl Lagerfeld
Commentaires