Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Jean Dujardin : Sa réaction quand on s'attaque à sa femme Alexandra Lamy

News publiée le Vendredi 24 Février 2012 à 19:07

Photos et vidéos

Quelques heures avant la cérémonie des César, Jean Dujardin était ce vendredi 24 février au matin dans les studios de RTL. Le comédien ne fait plus la promotion de The Artist - il l'a suffisamment faite aux Etats-Unis pour la campagne des Oscars - mais celle des Infidèles, un film à sketches mené par sa personne et son ami Gilles Lellouche, hommage assumé aux comédies potaches et grinçantes pour adultes telles que Les Monstres de Dino Risi.

Jean Dujardin et Gilles Lellouche étaient les invités de l'émission A la bonne heure animée par Stéphane Bern. Comme ils l'ont fait pour Première ou encore Europe 1, les deux compères expliquent la démarche de leur film et donnent quelques précisions sur la controverse née des affiches des Infidèles.

Dans une ambiance détendue, ils écoutent quelques questions des auditeurs. Mais l'une d'entre elles se démarque : "Ne trouvez-vous pas que la femme de Gilles Lellouche [sa compagne Mélanie Doutey, NDLR] est bien plus jolie que la vôtre [Alexandra Lamy, NDLR] ?" Stéphane Bern précise que les propos sont accompagnés de rires. Jean Dujardin reste sur le ton humoristique en lançant un "Ah oui, dites moi son adresse. Je vais aller voir ta femme [...] Elle est très belle ma femme." Mieux vaut rire de la bêtise de cette question. Ce moment se trouve à la 34e minute de l'émission de RTL.

Ce ne sont pas de vulgaires propos qui vont ébranler la relation entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy, amoureux depuis Un gars/Une fille, mariés depuis juillet 2009 et qui ne cessent de se faire des déclarations d'amour par médias interposés. Dernière en date, celle d'Alexandra Lamy, qui a l'impression "d'être la femme d'Obama" (Elle.fr). Partageant l'euphorie et le bonheur de son mari, elle poursuit aussi sereinement sa carrière et partage l'affiche avec son bien-aimé dans un des segments des Infidèles, au cinéma le 29 février. On les retrouvera côte à côte aux César puis aux Oscars évidemment, le 26 février.

Au cours de cette interview, Jean Dujardin revient également sur la lettre ouverte que Melissa Fairbanks, petite-fille du mythique Douglas Fairbanks à qui Jean Dujardin a rendu hommage quand il a reçu son Golden Globe : ''Cher Monsieur Dujardin. Je souhaite simplement vous envoyer une brève missive pour vous dire merci, pour ce magnifique film : The Artist. Pas seulement parce qu'il est globalement brillant, mais aussi car personnellement, j'ai plusieurs fois eu l'impression de me retrouver face-à-face avec mon grand-père, Douglas Fairbanks ! [...] J'ignore dans quel mesure il a influencé votre interprétation du rôle – mais il me semble que vous avez fait vôtre son dynamisme, sa joie de vivre et cet aspect de sa personnalité que je ressens souvent en regardant ses films, qui me laissent toujours entre le rire et les larmes." Des mots qui ont touché au plus profond Jean Dujardin.

Jean Dujardin : l'acteur créé l'émeute avec son Oscar

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sans casque sur leur scooter : Un bad buzz ?

    14:22 Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sans casque sur leur scooter : Un bad buzz ?

  • 13:32 Nabilla contre Patrick Sébastien : Enfin de vraies excuses !

  • 13:00 Secret Story 8 - Abdel, heureux de quitter l'aventure ? 'Je suis enfin libre !'

  • 12:42 Amy Winehouse, son envie d'être maman : Des confessions ressurgissent...

  • 11:35 Secret Story 8 : Tensions et rivalités toujours plus fortes dans la Secret Zone

  • 10:29 Jimmy Kimmel papa : L'animateur présente sa petite Jane

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS