Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Jacques Goldman : De retour dans le clip de... Patrick Fiori

8 photos
Lancer le diaporama
Patrick Fiori poursuit l'exploitation de son dernier disque intitulé "La Promesse". Après le single "Chez nous", en duo avec Soprano, le chanteur propose désormais le titre "Les gens qu'on aime". Il a dévoilé le clip dans lequel on aperçoit plusieurs visages connus.

"Je vous en parlais depuis quelques jours, je suis heureux de vous présenter le clip ovni de la chanson Les gens qu'on aime. Vous reconnaîtrez sûrement quelques visages (amis, musiciens, sportifs, héros ordinaires...). Saurez-vous les nommer ?", a écrit Patrick Fiori, sur Twitter, ce mardi 11 décembre 2018 pour diffuser son nouveau clip.

À lire aussi

Le chanteur et coach de The Voice Kids a donc dévoilé le clip de son nouveau single, mélange de prises de vues réelles et d'images dessinées. Effectivement, l'artiste de 49 ans n'a pas menti car on peut noter la participation amicale de la jeune youtubeuse Lola Dubini, du célèbre entraîneur de foot Arsène Wenger, du joueur de handball Thierry Omeyer, du chanteur corse Antoine Ciosi... Mais, surtout, on y voit un revenant : Jean-Jacques Goldman.

Le populaire chanteur, à la discrétion extrême, a accepté de passer une tête par amitié – il n'était pas apparu dans un clip depuis 2016, le dernier était Liberté. Les deux hommes, qui se sont fréquentés pendant des années aux Enfoirés avant que JGG ne passe la main, ont déjà enregistré ensemble un titre à succès, 4 mots sur un piano. Jean-Jacques Goldman a poursuivi cette collaboration artistique puisque c'est lui qui a écrit et composé Les gens qu'on aime.

Patrick Fiori, qui a déjà écoulé 50 000 exemplaires de son disque selon Purecharts, sera en concert partout en France en 2019.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel