Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer, sublime, entame 2018 en beauté

La chanteuse s'est adressée à ses fans sur les réseaux sociaux.

La fin de l'année 2017 n'a pas été de tout repos pour Jenifer. Si elle a très probablement pris plaisir à tourner les auditions à l'aveugle de la cinquième saison de The Voice Kids qui sera diffusée prochainement, la chanteuse de 35 ans a vécu une tragédie familiale avec l'assassinat de son oncle Jean-Luc Codaccioni, tué par balles le 5 décembre et inhumé le 12. Ce vendredi 5 janvier 2018, la star brise le silence sur son compte Twitter.

À lire aussi

C'est un court message que Jenifer a adressé ce matin tôt à ses admirateurs. Ce sont des voeux pour la nouvelle année mais aussi son désir de tourner la page des épreuves traversées : "2018 ! Qu'il est bon le temps du renouveau, celui grâce auquel on laisse derrière soi les scories d'une année chargée en émotions pour ne garder que les plus belles d'entre elles."

Le message de l'artiste est assorti d'une photo inédite la montrant de profil, sur un fond pêche. Jenifer affiche un léger sourire, il y a quelque chose d'apaisé tout autant qu'espiègle dans ce portrait qui met en valeur ses grands yeux noirs.

Samedi 6 janvier, TF1 consacre une soirée hommage à Johnny Hallyday. En prime, une émission autour de l'album On a tous quelque chose de Johnny, et en seconde partie, un documentaire intitulé Johnny Hallyday, les plus grands duos. Peut-être les admirateurs du rockeur redécouvriront-ils les images de sa jolie rencontre avec Jenifer sur Je te promets lors de ses concerts au Parc des Princes en 2003.

Johnny Hallyday et Jenifer chantent "Je te promets" lors des concerts du rockeur au Parc des Princes à Paris, le 12 juin 2003.
Johnny Hallyday et Jenifer chantent "Je te promets" lors des concerts du rockeur au Parc des Princes à Paris, le 12 juin 2003.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Franck Dubosc invité dans "Les terriens du samedi", sur C8, samedi 30 mars 2019
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople.com". Février 2019.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
Laura Laune et Jérémy Ferrari dans un sketch sur Angelina de "The Voice Kids 4" diffusé sur C8, dans "Les Duos impossibles", le 12 janvier 2019.
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel