Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston : Au comble du bonheur devant son amoureux

Jennifer Aniston, portant une robe Prada, dépose ses empreintes dans le ciment d'Hollywood le 7 juillet 2011
15 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Aniston, portant une robe Prada, dépose ses empreintes dans le ciment d'Hollywood le 7 juillet 2011
Ce fut un grand jour à Los Angeles pour Jennifer Aniston : non seulement elle a été honorée à Hollywood, mais cet hommage s'est déroulé devant son amoureux Justin Theroux, le 7 juillet. L'amour et la gloire, la belle Jen a tout réuni !

La veille de la sortie aux Etats-Unis de la comédie Comment tuer son boss ?, dans laquelle elle est une patronne tyrannique et nymphomane, la star a laissé ses empreintes dans le ciment d'Hollywood. Pour cet événement, l'inoubliable Rachel de Friends a opté pour une robe florale très girly de la maison Prada. Certes, cette toilette n'est pas forcément celle que l'on préfère, mais elle était pratique pour effectuer sa mission accroupie sur le sol : en effet, elle n'a pas choqué l'assemblée en se baissant et dévoilant son décolleté puisque sa robe, pudique, ne laissait rien entrevoir.

Au premier rang se trouvait le nouveau compagnon de Jennifer, Justin Theroux, acteur et scénariste de 39 ans à qui l'on doit, entre autres, l'histoire délirante de Tonnerre sous les tropiques. Lors de l'avant-première dans la Cité des anges de Comment tuer son boss ?, Justin avait pris soin de rester discret mais pour l'épreuve de Jen, il s'affiche fier, heureux et rasé. Le charmant monsieur a enfin abandonné sa barbe et gominé ses cheveux pour faire un effet boeuf. Malgré les attaques qui s'abattent sur Jen, taxée de briseuse de ménage par l'ex de Justin Theroux, le couple se veut complice et uni. La jolie Jen lui a même envoyé un baiser volant !

Selon Us Magazine, la comédienne songe aussi à prendre une année de pause pour se consacrer à sa vie privée. Ainsi, après Comment Tuer son Boss ? et Wanderlust, elle songe à s'éloigner d'Hollywood un temps. Le seul projet qui reste dans son agenda est The Goree Girls, racontant l'existence de détenues qui font une carrière de chanteuses derrière les barreaux.

Avant cela, Jennifer Aniston assure le show comme prévu et son enthousiasme hier était visible dans ses sourires. Jason Bateman, partenaire dans son dernier film, mais également dans Une famille très moderne, a déclaré devant la tribune : "Le trottoir d'Hollywood renferme désormais une femme dont l'esprit est aussi solide, l'intégrité aussi incassable et le corps aussi dur que le ciment qui le recouvre." Son amie, l'humoriste Chelsea Handler, était de la fête, mais sa grande copine Courteney Cox, alias Monica de Friends, répondait aux abonnées absentes. Dommage, on aurait adoré une réunion glamour des deux stars de la série culte.

Comment tuer son boss ? sera dans les salles en France dès le 17 août.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Exclu - Clémentine Célarié au micro de Purepeople.com. Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel