Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Égérie canon avec son chéri pour une marque controversée

7 photos
Lancer le diaporama
Le cofondateur de GUESS est accusé de harcèlement sexuel par un top model.

Rien ne résiste à Jennifer Lopez et surtout pas la modosphère ! Elle l'embrase grâce à la publication d'une nouvelle campagne de pub pour GUESS. La bombe de 48 ans en a fêté le lancement mercredi 31 janvier 2018 et a sorti le grand jeu, malgré la controverse dont fait l'objet la marque de vêtements...

Hier, une nouvelle accusation de harcèlement sexuel a fait trembler la planète Mode. Kate Upton en est l'auteure. L'actrice et mannequin de 25 ans a publiquement dénoncé Paul Marciano, le cofondateur de GUESS. Marciano aurait commis (ou commettrait) des actes de harcèlement sexuel et moral sur des femmes, modèles sollicités par la griffe inclus. En utilisant le hashtag "#metoo", Kate Upton s'inclut dans les victimes présumées de Paul Marciano.

Ce même mercredi, GUESS a célébré la sortie des collections printemps 2018 des lignes GUESS et Marciano. L'événement a eu lieu à Los Angeles. Jennifer Lopez, égérie de la marque californienne pour la saison à venir, a assisté à l'événement, accompagné de son chéri, l'ex-joueur de baseball Alex Rodriguez.

Naturellement habillée en GUESS avec une robe bleu ciel et un manteau en (fausse ?) fourrure assorti, la chanteuse et actrice a régalé les photographes présents. Ses plus de 70 millions d'abonnés Instagram n'ont rien raté du spectacle...

La veille (mardi 30 janvier), Jennifer Lopez trinquait au landement de la 2e saison de l'émission World Of Dance. JLo en est la productrice exécutive et forme avec le chanteur Ne-Yo et les danseurs Jenna Dewan-Tatum et Derek Hough le jury de la compétition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
JLo : les plus beaux looks de la bomba latina
Ces couples de stars qu'on avait oublié !