Jessy Errero et Valentin Léonard ont craqué l'un pour l'autre lors du tournage des Marseillais South America. Malheureusement, après sept mois d'amour, les deux candidats de télé-réalité ont rompu. Sur Facebook, Elise, la mère de la jolie brune, a poussé un coup de gueule contre ce milieu de la télé-réalité.
Ainsi, elle a dénoncé une certaine mécanique qui "casse les couples qui étaient très bien ensemble juste pour faire du buzz". "C'est bien dommage, a-t-elle regretté. Pour ceux qui sont faibles, c'est un bourrage de crâne." Visiblement déçue que sa fille se soit séparée de Valentin Léonard, Elise a déploré le fait que les candidats de télé-réalité n'aient pas accès à leur téléphone durant les tournages. "Il ne peuvent même pas nous demander conseil...", a-t-elle lâché.
Rappelons que le couple – qui a participé à la saison 2 de Moundir et les apprentis aventuriers – avait déjà été fragilisé par une première infidélité de Jessy avec Kevin Guedj en Argentine. Depuis, l'ex-chérie de Rayane Bensetti s'est envolée vers Malaga, en Espagne, où elle tourne Les Marseillais VS Le reste du monde. Sur place, elle aurait, d'après des rumeurs, de nouveau trahi la confiance de Valentin.
Sur Twitter, le beau brun avait alors annoncé leur rupture, précisant n'avoir jamais été "aussi humilié". A ce moment-là déjà, la maman de Jessy avait tenu à apporter son soutien au candidat : "Tu es un garçon extraordinaire... Que de la m*rde la télé-réalité. Je lui avais dit de ne pas rentrer dans l'aventure sans toi."