Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JO 2012 : Kate Middleton, élégante et admirative avec son prince William

Kate Middleton et son époux William admirent la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Londres, le vendredi 27 juillet 2012.
32 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et son époux William admirent la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Londres, le vendredi 27 juillet 2012.

Vendredi 27 juillet 2012, 70e et dernier jour du périple de la flamme olympique, ont été lancés les jeux de Londres, dans une ambiance survoltée, initiée par le réalisateur Danny Boyle (Slumdog millionaire). Rapporté de Grèce par la princesse Anne et une délégation éminente menée par Lord Sebastian Coe et David Beckham, le feu sacré a embrasé le chaudron du stade olympique de Stratford, à Londres, tandis que la reine Elizabeth II - après un saut en parachute cultissime - a déclaré officiellement ouvertes les XXXe olympiades d'été.

La cérémonie d'ouverture, baptisée "The Isles of Wonder", a subjugué people comme anonymes. En tête de file, le couple le plus glamour de la scène royale internationale : le duc et la duchesse de Cambridge. Si Kate et William étaient dans l'après-midi en pleine effusion au palais de Buckingham avec la souveraine pour recevoir entre autres la first lady américaine Michelle Obama accompagnée de Louis Susman, actuel ambassadeur des États-Unis au Royaume-Uni, ils étaient tout de même à l'heure pour le coup d'envoi de la soirée magique de lancement.

C'est dans une élégante robe bleu clair signée Christopher Kane que l'épouse du prince a admiré le spectacle époustouflant qui se jouait sous ses yeux, empreint d'humour, de poésie et de bonne humeur. Dans les tribunes, les jeunes mariés étaient béats d'admiration pour le show captivant, millimétré et cocasse. Le prince Harry était à leurs côtés, non loin du prince Charles et de son épouse Camilla, ou du premier ministre britannique David Cameron, en compagnie de sa douce Samantha.

Hier soir, tous les projecteurs étaient bel et bien rivés sur la ville, qui a prouvé que l'humour et le raffinement anglais ont encore de beaux jours devant eux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel