Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Des photos inédites et personnelles du rockeur exposées

Semi-exclusif - Inauguration de l'exposition "Johnny" du photographe Daniel Angeli à la mairie de Levallois-Perret le 6 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Inauguration de l'exposition "Johnny" du photographe Daniel Angeli à la mairie de Levallois-Perret le 6 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Un an après sa mort, Johnny Hallyday est dans la tête de tous ses fans. Certains se sont retrouvés à Levallois-Perret pour l'inauguration de l'exposition consacrée à l'idole des jeunes, qui rassemble les photographies de Daniel Angeli.

Avec l'exposition Johnny qui est programmée du 7 au 31 décembre 2018 par la mairie de Levallois-Perret dans ses salons d'honneur, la promesse de découvrir des photos de Johnny Hallyday que le public ne connaît pas. L'ancien photographe des stars Daniel Angeli propose des souvenirs personnels et intimes partagés avec le rockeur décédé le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé.

À lire aussi

À l'occasion de l'inauguration de l'exposition qui s'est déroulée le 6 décembre en présence de l'animateur Laurent Boyer, de nombreux fans se sont retrouvés à la marie de Levallois et ont défilé dans les rues, le groupe Spirit Brothers. Le chef d'orchestre de ce défilé de bikers n'était autre que le proche ami de Johnny Hallyday : Pierre Billon. Passionné de deux-roues, l'ancien producteur du Taulier – à qui l'on doit le livre Johnny, quelque part un aigle, 40 ans d'amitié avec Johnny Hallyday (éditions Harper Collins) – a également prêté de nombreux souvenirs pour l'exposition. "Je n'ai pas prêté la plus belle guitare, mais pour moi la plus symbolique, celle que nous avions achetée à Santa Fe en 2007, à l'occasion d'un de nos road trips à moto", a-t-il fait savoir au Parisien. Le producteur de 72 ans qui vit à Levallois a également prêté le blouson que portait Johnny dans la série télé Inspecteur Lansky et des photos qui rejoignent ainsi celles de Daniel Angeli.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday et Johnny - Une histoire d'amour éternelle - par Purepeople, 2018.
Larusso
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Matthieu Delormeau effrayé depuis son coming-out - "TPMP", 10 janvier 2019
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel