Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday hospitalisé : Une bronchite ? Des communiqués contradictoires...

Johnny Hallyday est hospitalisé depuis dimanche 26 août, au CHU de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, son épouse Laeticia à ses côtés. Comme convenu, son producteur Gilbert Coullier vient de s'exprimer à l'AFP. Il réfute notamment les déclarations de proches selon lesquels une crise de tachycardie serait à l'origine de l'hospitalisation du chanteur, il invoque en retour une "bronchite persistante" et promet une sortie "imminente".

"Nous tenons à rassurer le public et les fans de Johnny Hallyday : son état de santé est tout à fait rassurant, a déclaré Gilbert Coullier, producteur de la tournée 2012 de l'artiste. [Johnny Hallyday] a été brièvement hospitalisé à Pointe-à-Pitre par mesure de précaution afin de soigner une mauvaise bronchite persistante." Il ajoute : "Nous tenons à démentir formellement toutes les informations faisant état de problèmes cardiaques." Dont acte.

Mais quelques minutes plus tard, un court communiqué du CHU de Pointe-à-Pitre ajoute à l'incompréhension : Johnny Hallyday "a été hospitalisé en réanimation où il a reçu les premiers soins" et son état est "jugé stable". "La gestion de son transfert sera organisée avec le concours de sa famille qui souhaite également le respect de son intimité et de sa dignité". A la suite de ce communiqué du CHU, Gilbert Coullier en déclenche aussitôt un autre affirmant que "la bronchite l'empêche effectivement de respirer, mais le mot 'réanimation' est inapproprié". Il ajoute avoir parlé à l'épouse du chanteur : "Je viens de parler avec Laeticia qui m'a donné des nouvelles rassurantes."

Selon nos informations, il ne serait plus question que le chanteur soit transféré à Fort-de-France, en Martinique.

Il y a quelques heures, c'est le fils de Johnny, David Hallyday, qui s'exprimait sur Twitter. Sans donner de détails quant à la raison de la présence de son père à l'hôpital, il se voulait très rassurant : "Merci beaucoup pour vos messages, ça me touche beaucoup... Les nouvelles sont très bonnes, ce qui nous rassure énormément... bises à vous tous xo."

Après ces communiqués contradictoires, la seule chose importante, c'est que le Taulier aille mieux et ensuite très bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles