Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : "Un guerrier" face au cancer, les premiers mots de Laeticia

Laeticia Hallyday réagit pour la première fois au cancer de son mari Johnny Hallyday. Photo postée sur Instagram le 9 mars 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday réagit pour la première fois au cancer de son mari Johnny Hallyday. Photo postée sur Instagram le 9 mars 2017.
Un message fort et chargé d'émotion pour sa toute première réaction...

Jusqu'à présent, Laeticia Hallyday n'avait fait que retweeter le message partagé par son célèbre mari Johnny Hallyday sur Twitter dans la soirée du 8 mars. Dans son post, le célèbre rockeur français de 73 ans a confirmé être traité pour un cancer alors que le magazine Closer avance dans son numéro du 9 mars qu'il se trouve "dans un état très préoccupant".

Ce soir, la "femme de coeur" s'est exprimée pour la première fois sur ce sujet délicat. C'est sur sa page Instagram que Laeticia Hallyday a choisi de partager ses premiers mots, chargés d'émotion. Tenant à remercier tous ceux qui leur ont adressé de tendres pensées, la lumineuse blonde évoque ensuite son "homme", qu'elle qualifie de "guerrier" et de "lion". "J'admire sa capacité à faire front et à tout surmonter avec tant de courage, d'humilité et de persévérance", commente-t-elle sur sa page. Laeticia Hallyday ne le cache pas, Johnny entame un nouveau "combat" face à la maladie, dont il ressortira sans doute aucun vainqueur. "#FuckTheCancer", ose-t-elle même lâcher.

Pour illustrer son message puissant, l'épouse de Johnny Hallyday a opté pour une photo de famille réalisée après que le couple s'est rendu au département d'oncologie Samuel Oschin Comprehensive Cancer Institute de l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Photographié en extérieur, le rockeur, habillé d'une chemise colorée, pose avec sa femme, leurs deux filles Jade (12 ans) et Joy (8 ans) et l'un de leurs nombreux chiens. Le message est clair : l'unité familiale face au cancer.

Un peu plus tôt dans la soirée, un ami fidèle de Johnny Hallyday s'est confié sur l'état de santé du chanteur et s'est voulu tout particulièrement rassurant. Interviewé par Marc-Olivier Fogiel sur RTL, l'homme d'affaires Jean-Claude Darmon a conclu ses confidences en évoquant la place importante occupée par Laeticia dans la vie de Johnny Hallyday. "C'est son ciment. Le sang autour de sa vie, sa force. (...) Les gens connaissent mal Laeticia, elle est en béton armé. D'avoir autant d'amour autour de lui lui permet de penser à l'avenir de façon sereine", a-t-il déclaré.

Nouvelle preuve, avec ce message poignant de Laeticia, que Jean-Claude Darmon ne se trompe absolument pas.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes