Julie Ferrier sème le trouble entre Pierre Arditi et Jean-Pierre Marielle

News publiée Le Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:53

Photos et vidéos

Julie Ferrier, Jean-Pierre Marielle et Pierre Arditi seront prochainement réunis dans le premier long métrage de Nick Quinn, Zana, dont le tournage commencera en région parisienne le 31 octobre, selon Le film français.

13 clics

Comédie sentimentale, le film mettra en scène Pierre Arditi en producteur de télévision sexagénaire, refusant de vieillir et amateur de jeunes femmes trentenaires. A ses côtés, Jean-Pierre Mareille jouera son père, qui vient s'installer chez lui, au plus grand regret de son fils. Quant à Julie Ferrier, c'est à elle que reviendra le rôle de Zana, une aide-soignante délurée, qui va semer la zizanie dans la vie des deux hommes.

Après avoir enflammé les planches du Théâtre Montparnasse en janvier dernier dans la pièce de Florian Zeller, La Vérité, et prêté sa voix au film d'animation Kung Fu Panda 2 cet été, Pierre Arditi revient au cinéma. Epoux épanoui d'Evelyne Bouix, il jouera prochainement dans le long métrage d'Alain Resnais, Vous n'avez encore rien vu, adaptation de la pièce Eurydice de Jean Anouilh.

Quant à ses acolytes, ils seront à l'affiche de films au printemps prochain, Sea, No Sex and Sun pour la jolie Julie Ferrier, et Les Seigneurs d'Olivier Dahan, avec José Garcia, Gad Elmaleh et Franck Dubosc, pour Jean-Pierre Marielle.

Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • Patrick Dempsey : En famille sur un yacht, il exhibe son corps athlétique

    19:22 Patrick Dempsey : En famille sur un yacht, il exhibe son corps athlétique

  • 18:19 Kim Kardashian, enceinte : Comme Kanye West, elle insulte les photographes

  • 17:37 Roland-Garros : Jo-Wilfried Tsonga charmé par la Miss France Marine Lorphelin

  • 16:22 Amanda Bynes, arrêtée : Blême et livide, l'ombre d'elle-même face à la justice !

  • 14:16 Jamel Debbouze : Enflammé pour son retour aux sources avec Yamina Benguigui

  • 13:14 Nabilla, réconciliée avec son père grâce... au magazine Closer !

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS