Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber dans la tourmente : Vilaine chute et coup du sort

Justin Bieber trébuche pendant son jogging sur les hauteurs de Los Angeles, le 21 décembre 2016
18 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber trébuche pendant son jogging sur les hauteurs de Los Angeles, le 21 décembre 2016
Les temps sont durs...

Rattrapé par son passé, Justin Bieber, qui a chuté lourdement lors d'un footing dans les hauteurs d'Hollywood, est dans de sales draps. Selon les informations du site TMZ, le chanteur canadien vient d'être condamné par la justice argentine dans la énième affaire qui l'oppose à un photographe, avec qui il s'est battu il y a près de trois ans.

À l'époque, l'interprète de What Do You Mean traversait une mauvaise passe et il avait multiplié les dérapages. À Buenos Aires, il s'en était pris à un paparazzo et avait ordonné à ses gardes du corps de lui tomber dessus. Son équipe était aussi repartie avec tout son argent et son matériel professionnel. Un passage à tabac en règle qui ne sera donc pas resté impuni !

La sentence est tombée : le jeune homme de 22 ans a été reconnu coupable. Le Biebs risque donc de filer tout droit en prison sans passer par la case départ, s'il pose un orteil sur le sol argentin. Là où le bât blesse, c'est que Justin Bieber y est justement attendu dans les mois à venir, dans le cadre de son Purpose World Tour. Autant dire que ça tombe plutôt mal.

À découvrir en vidéos

Le site américain précise toutefois que l'équipe du chanteur a l'intention de faire appel. L'ex-compagnon de Selena Gomez prétend que l'affaire est montée de toutes pièces et que le juge en question agirait comme "un loup solitaire", bien décidé à lui donner du fil à retordre. Un "coup de pub" qui pourrait permettre au juge de faire décoller sa carrière, à moins que Justin ne parvienne à faire annuler la condamnation.

Sa principale défense est avant toute financière puisque, comme le rappelle un informateur du site américain, Justin est sur le point de lancer sa tournée sud-américaine, qui est l'un de ses plus gros marchés. "Le juge se tire une balle dans le pied parce que Justin pourrait rapporter un sacré paquet d'argent à son pays et booster l'économie", a justement fait remarquer un proche du chanteur. Reste à savoir si cet argument de taille fera mouche...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
Commentaires