Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri et Nikos émus : Leur bel hommage à Grégory Lemarchal dans The Voice

18 photos
Lancer le diaporama
Xam Hurricane interprète Et maintenant dans The Voice 7 le samedi 5 mai 2018. Emus, Karine Ferri et Nikos Aliagas ont eu une pensée à la mémoire de Grégory Lemarchal.
Karine Ferri et Nikos Aliagas ont eu une tendre pensée pour le regretté Grégory Lemarchal. Tous deux lui ont rendu un bel hommage lors de la demi-finale de "The Voice 7", sur TF1.

Séquence émotion lors de la demi-finale de The Voice 7 (TF1), ce samedi 5 mai 2018. Au retour d'une page publicitaire, Nikos Aliagas avait rejoint sa complice Karine Ferri - enceinte de son deuxième enfant - afin de rendre un bel hommage à Grégory Lemarchal.

À lire aussi

En entendant Xam Hurricane interpréter Et maintenant, de Gilbert Bécaud, Karine Ferri et l'animateur de 48 ans ont eu une tendre pensée pour le défunt chanteur, mort le 30 avril 2007 des suites de sa mucoviscidose. "Avant de poursuivre, je voulais dire un mot pour l'association Grégory Lemarchal [dont il est le parrain, NDLR]. Tout à l'heure, en écoutant la chanson Et maintenant, qui avait été reprise à l'époque de la Star Ac par Grégory, évidemment on a eu une pensée pour notre ami. Et l'année dernière, à la même époque, on s'est retrouvés avec plusieurs artistes à Chambéry pour récolter des fonds pour l'association pour créer la maison Grégory Lemarchal", a confié Nikos Aliagas, très ému, faisant référence à la soirée hommage diffusée en janvier dernier.

Tout aussi touchée, Karine Ferri, qui a été en couple avec Grégory Lemarchal, a ajouté : "Exactement, la première pierre de ce lieu va être posée d'ici quelque temps. C'est aussi grâce à vous et votre générosité et on voulait vous remercier du fond du coeur d'être toujours à nos côtés pour ce combat." Le duo a ensuite rappelé aux téléspectateurs comment faire un don afin de poursuivre le combat.

C'est lors de la soirée hommage à Grégory Lemarchal - au cours de laquelle 2 millions d'euros ont été récoltés - diffusée sur TF1 que les parents de Grégory Lemarchal avaient annoncé ce beau projet. Pour rappel, ce lieu est destiné à accueillir des personnes atteintes de mucoviscidose et leurs proches afin de leur offrir un lieu de vie précieux en parallèle de la prise en charge médicale. Si Pierre et Laurence souhaitaient poser la première pierre à la date du 10e anniversaire de la disparition de Grégory, leur souhait n'a pu se réaliser. Ils avaient toutefois pu acheter le terrain, situé à Ruel-Malmaison, non loin des hôpitaux Foch et Georges Pompidou. "Nous comptons ouvrir la maison fin 2018", confiait la maman du chanteur à Télé Star, fin avril 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel