Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William: Louis, 13 mois, fait son show au balcon de Buckingham

Le prince William et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, avec leurs enfants le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis de Cambridge sur le balcon du palais de Buckingham à Londres le 8 juin 2019 lors de la parade Trooping the Colour.
40 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, avec leurs enfants le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis de Cambridge sur le balcon du palais de Buckingham à Londres le 8 juin 2019 lors de la parade Trooping the Colour.
Si l'édition 2019 de la parade Trooping the Colour a vu Meghan Markle réapparaître en plein congé maternité, elle a aussi été marquée par les grands débuts du prince Louis de Cambridge, très enthousiaste, pour le plus grand bonheur de ses parents le prince William et la duchesse Catherine.

Comme d'habitude, le prince George de Cambridge était grognon et collait son père ; comme d'habitude, la princesse Charlotte de Cambridge était pétillante et gérait son affaire ; et... pas comme d'habitude, le prince Louis de Cambridge se mêlait à la fête : les enfants du prince William et de Kate Middleton ont été les grands animateurs de la séquence finale de Trooping the Colour, samedi 8 juin 2019 à Londres !

À lire aussi

Si Meghan Markle y faisait son grand - et éphémère - retour, en plein congé maternité et parée d'une nouvelle bague, le petit dernier du duc et de la duchesse de Cambridge faisait quant à lui ses grands débuts lors des cérémonies qui marquent solennellement, chaque année le deuxième samedi de juin, l'anniversaire de la reine Elizabeth II, un mois et demi après la date (elle a eu 93 ans le 21 avril).

Après la procession de la famille royale et la parade militaire sur le Mall impliquant pas moins de 1 400 officiers, le dernier temps de la célébration s'est joué au balcon du palais de Buckingham et dans le ciel, où sont passés des avions de chasse de la RAF répandant les couleurs du drapeau britannique. Tout le clan de Sa Majesté s'est donc, dans la plus pure tradition, rassemblé en hauteur, offrant un spectacle qu'on ne voit guère qu'en cette occasion et que le public est toujours très nombreux à acclamer - de loin.

Louis de Cambridge, débuts réussis !

Pour le prince Louis de Cambridge, qui a fêté son 1er anniversaire le 23 avril 2019, c'était une première. A 13 mois, le garçonnet n'a pas démérité, bien au contraire : alors qu'on avait pu l'entrapercevoir derrière les fenêtres de Buckingham avec son frère et sa soeur quelques minutes plus tôt, guettant le retour de ses parents après leur procession (en landau pour Kate, en Alexander McQueen, à cheval pour William, en uniforme de colonel des Irish Guards), il s'est montré très convaincant, une fois sur le balcon, agitant avec beaucoup d'entrain ses deux petits bras tantôt vers la foule, tantôt vers les avions et applaudissant frénétiquement. Bravo, Louis ! Sans doute ne fallait-il pas que l'exercice dure trop longtemps et Kate le faisait sauter dans ses bras pour lui faire garder patience, avant de le confier à son papa, visiblement ravi de l'enthousiasme de son petit garçon.

Devant, la princesse Charlotte, qui avait vécu son premier Trooping the Colour à l'âge de 13 mois, maîtrisait totalement son sujet, confirmant qu'elle est décidément à l'aise dans son rôle. Quant à George, le moins précoce des trois lors de cet événement officiel puisqu'il avait presque 2 ans lors de sa première fois en juin 2014, c'était le moins passionné. Les trois enfants du duc et de la duchesse de Cambridge étaient en tout cas à l'unisson d'un certain point de vue : côté look, tous en bleu et blanc !

Au balcon du palais, la reine Elizabeth II, dont l'époux, le duc d'Edimbourg, faisait l'impasse, avait à ses côtés ses enfants le prince Charles, présent avec la duchesse Camilla, le prince Andrew, accompagné de ses filles les princesses Beatrice et Eugenie d'York, et la princesse Anne, venue avec son mari Timothy Laurence. Le prince Edward était lui aussi présent, avec la comtesse Sophie de Wessex et leurs enfants Louise et James.

Point d'orgue incontournable de la parade Trooping the Colour, tout ce beau monde a levé la tête au passage des Red Arrows, la patrouille acrobatique de la Royal Air Force. Un moment unique pour une collection unique de mentons royaux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel