Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : La duchesse de Cambridge perd une amie précieuse...

Rebecca Deacon, secrétaire particulière de Kate Middleton depuis 2012, au côté de la duchesse de Cambridge le 25 septembre 2016 à Vancouver lors de la tournée royale au Canada. Rebecca a annoncé sa démission et quittera le service de la duchesse de Cambridge et de la famille royale à l'été 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Rebecca Deacon, secrétaire particulière de Kate Middleton depuis 2012, au côté de la duchesse de Cambridge le 25 septembre 2016 à Vancouver lors de la tournée royale au Canada. Rebecca a annoncé sa démission et quittera le service de la duchesse de Cambridge et de la famille royale à l'été 2017.
La fin de cinq années de grande complicité.

Alors que son agenda se noircit à vue d'oeil, incluant des visites officielles à Paris dans quelques jours et en Pologne et en Allemagne cet été, Kate Middleton doit se préparer à poursuivre ses activités sans l'un de ses plus fidèles soutiens : Rebecca Deacon, son bras droit depuis 2012 – autant dire depuis toujours puisque c'est cette année-là qu'a réellement débuté sa carrière royale –, a présenté sa démission.

À lire aussi

"Après une décennie au service du duc et de la duchesse de Cambridge et du prince Harry, Rebecca Deacon va quitter son poste de secrétaire particulière de la duchesse de Cambridge, signale un porte-parole du palais de Kensington, résidence officielle de William, Catherine et Harry. Elle prévoit de quitter le personnel de la famille royale cet été. Leurs Altesses Royales sont incroyablement reconnaissantes envers Rebecca de tout le dur labeur et de tout le soutien dont elle a fait preuve au cours des dix dernières années et lui souhaitent le meilleur pour la prochaine phase de sa carrière." On peut imaginer que l'intéressée se retirera après la mission diplomatique en Pologne et en Allemagne...

Depuis 2007, une femme de l'ombre qui a su se rendre indispensable

Avant de parler avenir professionnel, c'est surtout dans sa vie personnelle que la jeune femme de 34 ans va franchir un cap : elle doit en effet épouser ce mois-ci son compagnon Adam Priestly, mariage qui devrait avoir lieu dans la chapelle royale du palais St James, où avait eu lieu le baptême du prince George de Cambridge – être dans les bonnes grâces de la famille royale a du bon ! Le duc et la duchesse de Cambridge y assisteront très certainement, eux qui avaient pu compter sur le dévouement total de Rebecca durant les préparatifs de leur propre mariage, en 2011.

Fille d'une femme pasteur et d'un père major dans l'armée décédée alors qu'elle n'avait que 3 ans, Rebecca Deacon avait aidé en 2007 le prince William à organiser le concert hommage à sa mère Diana au dixième anniversaire de sa mort, avant d'assister le prince Harry concernant les opérations de sa fondation Sentebale en faveur des orphelins du Lésotho. Devenue le bras droit de la duchesse Catherine, elle aura joué un rôle essentiel en organisant le programme de ses activités officielles, la renseignant sur les interlocuteurs qu'elle serait amenée à rencontrer et l'accompagnant lors de maints événements. Quasiment du même âge qu'elle, elle a démontré sa valeur en ces multiples occasions, sachant avec pertinence quand rester en retrait pour laisser la duchesse rencontrer le public et quand intervenir au premier plan pour l'épauler.

On demande un(e) remplaçant(e)... Les CV dotés de solides références sont à adresser au palais de Kensington !

Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Atelier crème glacée pour la famille Beckham à Los Angeles, ce 28 juillet 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Victoria Beckham
Dujuan Thomas parle ouvertement de sa plainte contre Mel B, le 17 octobre 2018.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel