Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Sublime dans une robe recyclée et hilare au côté de William

Le prince William et Kate Middleton au premier sommet sur la santé mentale au County Hall à Londres le 9 octobre 2018.
38 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Kate Middleton au premier sommet sur la santé mentale au County Hall à Londres le 9 octobre 2018.
Mardi, Kate Middleton et le prince William étaient de sortie dans la capitale anglaise pour assister au premier sommet ministériel mondial sur la santé mentale. Lors de cette journée, la duchesse de Cambridge a une nouvelle fois recyclé l'une de ses vieilles tenues.

Le style classe et efficace de Kate Middleton a encore frappé ! Mardi 9 octobre 2018, la duchesse de Cambridge, officiellement de retour de congé maternité depuis quelques jours, était accompagnée de son époux le prince William pour se rendre au County Hall à Londres afin d'assister au premier sommet ministériel mondial sur la santé mentale. Lors de cet événement qui se tient les 9 et 10 octobre, dirigeants politiques, innovateurs, experts scientifiques, décideurs et membres de la société civile se rassemblent pour partager les approches les plus efficaces et les plus innovantes en matière de santé mentale et de handicap psychosocial.

À lire aussi

Très investis dans ce domaine avec le prince Harry depuis plusieurs années, eux qui sont déterminés à briser le tabou sur les maladies mentales, Kate et William étaient donc sur place pour cette première journée. Et comme à son habitude, la maman des princes George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (5 mois) était absolument ravissante dans sa tenue, une robe lilas de la designer Emilia Wickstead qu'elle avait déjà portée en 2017 lors de son voyage officiel en Allemagne.

Lors de cette visite, Kate et William sont partis à la rencontre de nombreux intervenants. Le couple princier a notamment salué l'artiste Dairo Vargas, auteur d'une peinture intitulée Quelqu'un vers qui se tourner directement inspirée de ce sommet.

Comme le montre une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, ce dernier a d'ailleurs encouragé le duc et la duchesse de Cambridge à prendre chacun leur tour son pinceau pour passer un bref coup de peinture sur sa toile. Un moment complice disponible ci-dessous.

Après quoi, les amoureux royaux ont pris la pose hilares sur un banc, sommés par les photographes d'avoir "l'air naturel". Une réussite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel