Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Spacey et ses "mains baladeuses" : Un acteur connu balance

Alors qu'il fait l'objet de rois nouvelles accusations d'agression sexuelle, Kevin Spacey doit aussi affronter le témoignage d'un acteur devenu célèbre qu'il a fréquenté sur le tournage du film culte "L.A. Confidential"...

Kevin Spacey est loin d'en avoir fini avec #MeToo et la libération de la parole. On appris grâce à la BBC ce mercredi 4 juillet 2018 que la police britannique de Scotland Yard enquêtait sur trois nouvelles accusations d'agression sexuelle contre l'acteur américain. La police de Londres avait précédemment confirmé en Angleterre trois autres enquêtes contre l'acteur oscarisé, portant le total à six. Deux des nouvelles agressions auraient eu lieu à Londres en 1996 et en 2008. La troisième se serait déroulée dans la ville de Gloucester en 2013.

À lire aussi

Parallèlement à ces nouvelles attaques sur le front judiciaire, la star déchue de la série House of Cards, effacée de son dernier film Tout l'argent du monde, doit affronter un nouveau témoignage. C'est Guy Pearce, invité sur le plateau d'Andrew Denton, qui est revenu sans détour sur leur collaboration durant le tournage de L.A. Confidential en 1997. "Ouais... ouais... Pas facile de parler de ça en ce moment. Incroyable acteur, formidable acteur. Ce fut un moment plutôt difficile avec Kevin, ouais. Il a les mains baladeuses. Heureusement j'avais 29 ans et pas 14", a déclaré le charismatique chéri de Carice Van Houten.

Guy Pearce fait ainsi référence, non sans une pointe de sarcasme, au cas Anthony Rapp. L'acteur aujourd'hui âgé de 46 ans avait été le premier à citer le nom de Kevin Spacey, qui aurait tenté de l'agresser sexuellement alors qu'il avait 14 ans. Kevin Spacey s'était excusé dans un message sur Twitter, dévoilant son homosexualité. De nombreux autres récits – dont un a débouché sur une plainte déposée à Los Angeles – ont suivi, dont celui de Roberto Cavazos. Dans un message sur Facebook, il affirmait "nous sommes nombreux à avoir 'une histoire Kevin Spacey'", précisant "qu'il suffisait d'être un homme de moins de 30 ans pour que Monsieur Spacey se sente libre de nous toucher".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Power of love d'Antoine, candidat de "10 Couples parfaits 3" - mars 2019
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel