Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Spacey : Tripoté "aux parties génitales", un homme dépose plainte

Les ennuis se poursuivent pour Kevin Spacey. Déjà accusé d'agression sexuelle par plusieurs hommes, l'acteur est aujourd'hui visé par une nouvelle plainte. Il s'agit d'un masseur qui affirme avoir subi des attouchements au domicile de la star il y a deux ans.

Kevin Spacey fait l'objet d'une nouvelle plainte pour agression sexuelle. Selon les informations rapportées vendredi 28 septembre 2018 par le site The Blast, l'acteur de 59 ans est poursuivi en justice par un homme dont l'identité n'a pas été révélée.

À lire aussi

Le plaignant, identifié sous le nom de John Doe (Monsieur X) devant la Cour supérieure de Los Angeles, a affirmé que Kevin Spacey s'était permis des attouchements avec lui lors d'une séance de massage à son domicile de Malibu en octobre 2016. Ce jour-là, l'homme en question, masseur de profession, est appelé chez la star américaine pour un "massage privé". Dans sa déposition, le plaignant a ajouté qu'une fois sur place et après avoir commencé un massage, le comédien aurait pris sa main pour la guider sur ses "testicules".

Après avoir rejeté Kevin Spacey, le masseur assure que ce dernier s'est levé de sa table de massage pour s'exposer nu devant lui, lui attrapant les épaules afin de tenter de l'embrasser. Reculant un peu plus, le plaignant a expliqué que Kevin Spacey avait de nouveau "attrapé ses parties génitales", lui proposant de lui faire une fellation. C'est après cette ultime approche qu'il aurait précipitamment quitté la maison de l'acteur.

Ce nouveau dépôt de plainte intervient alors qu'une autre plainte déposée par un homme accusant Kevin Spacey de l'avoir agressé sexuellement en 1992 dans la banlieue de Los Angeles vient d'être classée car les faits sont prescrits, selon le bureau du procureur. Les services du procureur continuent toutefois d'examiner une autre plainte pour des faits similaires, déposée fin août contre l'acteur américain, visé par une quinzaine d'autres accusations aux Etats-Unis et à Londres.

Récompensé à deux reprises aux Oscars pour ses rôles dans Usual Suspects (1995) et American Beauty (1999), Kevin Spacey avait été débarqué par Netflix de la série House of Cards dont il tenait le premier rôle. Il a également été renvoyé du dernier film de Ridley Scott, Tout l'argent du monde, remplacé au pied levé par Christopher Plummer.

L'année dernière, l'acteur Anthony Rapp avait été le premier à l'accuser, racontant à la presse en octobre 2017 comment l'acteur de 26 ans à l'époque s'était jeté sur lui, lors d'une soirée dans son appartement de New York. Anthony Rapp, alors âgé de 14 ans, a expliqué avoir réussi à lui échapper en se réfugiant dans la salle de bains. De son côté, Kevin Spacey a affirmé n'avoir aucun souvenir d'un tel épisode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Lionel Richie souhaite un joyeux anniversaire à sa fille Sofia pour ses 20 ans, sur Instagram, le 30 août 2018.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel