Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Glow "infestée par Satan" avant la religion : "La sagesse s'est mise en moi"

Sept mois après avoir annoncé être devenue chrétienne évangélique, Kim Glow, ex-star des "Marseillais" et des "Anges de la télé-réalité", raconte révélation. Désormais épanouie, elle fait également quelques confidences sur son ancienne vie avant la religion.

En novembre dernier, Kim Glow annonçait un grand changement dans sa vie. L'ancienne star des Marseillais (W9) devenait chrétienne évangélique. Sept mois plus tard, elle s'exprime auprès de Sam Zirah pour une interview En toute intimité au cours de laquelle elle évoque son rapport à la religion et sa nouvelle vie.

À lire aussi

L'ex-candidate de télé-réalité explique dans un premier temps avoir renoué avec elle-même. D'ailleurs, la jolie brune se fait désormais appeler par son vrai prénom, Sophie. "Ce personnage de Kim Glow, je l'ai créé parce que c'est ce qui buzze : la gogo danseuse sexy qui n'a pas sa langue dans sa poche. Je pouvais dire des choses que je ne pensais pas. C'était un personnage qui me permettait d'être en avant devant les caméras. Il fallait attirer l'attention et ce personnage a su le faire", confie-t-elle. Ce personnage était d'ailleurs comme elle l'explique "infesté par Satan".

Désormais, elle a quitté le monde de la télé-réalité. "Aujourd'hui la sagesse s'est mise en moi. Il y a Sophie et il y a Kim", lance-t-elle. Et de préciser : "Moi, Sophie, je suis quelqu'un de réservé, respectable, qui a des valeurs (...). Le personnage de Kim Glow est à l'opposé de ce que je suis réellement." Un changement radical survenu lorsqu'elle s'est intéressée à la religion. "Mon pasteur est trop cool, il respecte qui je suis. Je lui ai raconté mon histoire et il m'accepte avec mes défauts et mes qualités. J'ai enfin compris ce qu'étaient l'amour et les vraies valeurs de la vie", lance-t-elle, assurant n'avoir jamais été "aussi heureuse".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Sacha (Secret Story 8) se livre sur sa pénoplastie dans "Balance ton post" (C8) le 8 février 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel