Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : A 5 ans, North West est accro au maquillage !

Kim Kardashian et sa fille North lors d'une balade à New York le 15 juin 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et sa fille North lors d'une balade à New York le 15 juin 2018.
Avec une maman et une tante business-women dans l'industrie cosmétique, North West se prédestine-t-elle à une carrière identique ? Elle exprime déjà son intérêt pour le maquillage en faisant chanter Kim Kardashian : maquillée... ou pas de sortie !

North West, 5 ans, partage avec sa mère une passion pour le maquillage ! Elle parvient même à la faire chanter pour sortir maquillée. Kim Kardashian en rigole mais s'attire les foudres de la Toile...

À lire aussi

Kim Kardashian compte près de 120 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié de nouvelles vidéos dans sa story du vendredi 14 septembre 2018, des clips consacrés à sa fille aînée, North West, passionnée par les produits de beauté. Kim y a naturellement vu l'opportunité de faire de Nori sa muse. Sur une des vidéos, la maman superstar de 37 ans affiche sa fille, maquillée d'un produit de la gamme "Classic Blossom" de sa marque, KKW BEAUTY.

"Détendez-vous, les critiqueurs de mamans, ça partira dans quelques minutes", écrit Kim sur sa vidéo. La bombe en voiture y filme sa fille, assise dans un siège auto et lui demande : "Est-ce que tu portes mon nouveau rouge à lèvres ? Merci d'être le meilleur mannequin pour moi."

Avec un papa (Kanye West) musicien et créateur de mode, une maman et une tante (Kylie Jenner, fondatrice de Kylie Cosmetics) business-women dans l'industrie cosmétique, North West semble se prédestiner à une carrière identique. Sa petite soeur, la craquante Chicago sera-t-elle, à son tour, attirée par ces domaines artistiques ? Réponse dans quelques années !

Les Kardashian, la relève.
C'est Halloween !
Kim Kardashian se replonge dans les photos de son adolescence. Story Instagram du 27 mars 2018.
Kim Kardashian
Images exclusives du braquage de Kim Kardashian dans le journal télévisé de TF1 le 19 février 2017, présenté par Anne-Claire Coudray.
Kim Kardashian et Kanye West quittent leur appartement de New York pour se rendre à l'after-party du défilé Yeezy Season 5, New York, le 15 février 2017.
Kim Kardashian arrive au défilé Yeezy Season 5, de son mari Kanye West, à New York, le 15 février 2017.
Kim Kardashian et ses enfants North et Saint West prennent un jet privé à l'aéroport de Van Nuys. Los Angeles, le 26 janvier 2017.
Vue aérienne de la maison en construction de Kim Kardashian et Kanye West à Bel Air. Le rappeur aurait emménagé avec sa femme dans leur propriété d'Hidden Hills après sa crise de nerfs. Vidéo datée du 4 décembre 2016
Vue aérienne de la maison de Kanye West et Kim Kardashian dans le quartier de Bel Air à Los Angeles, le 11 décembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel