Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Nouveau record atteint et révélations intimes de son assistante

Kim Kardashian à la soirée NBCUniversal 2017 à New York, le 15 mai 2017
12 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian à la soirée NBCUniversal 2017 à New York, le 15 mai 2017
La popularité de la star de télé-réalité ne cesse d'enfler sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian entre officiellement dans le club très restreint des personnalités ayant atteint les 100 millions de followers sur Instagram. Jeudi 18 mai, la star de 36 ans s'est donc emparée des réseaux sociaux pour annoncer qu'elle offrirait donc "100 coques de téléphone LuMee", marque avec laquelle elle collabore depuis plusieurs mois, pour remercier ses fans.

L'épouse de Kanye West devient donc la septième personne la plus suivie sur Instagram. Avant elle, Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande, Selena Gomez (personnalité en tête de cette liste) et le footballeur Cristiano Ronaldo (seul homme ayant atteint ce chiffre) avaient réussi cet exploit. La petite soeur de la vedette de télé-réalité, Kylie Jenner (19 ans et 93,8 millions d'abonnés au compteur au 19 mai), devrait les rattraper bien assez vite.

Ce nouveau record de Kim K sur les réseaux sociaux coïncide avec la publication d'une interview de son assistante personnelle, Stephanie Shepherd. Interrogée par le site Refinery29, la sublime brunette a révélé les dessous de son quotidien au côté du célèbre clan Kardashian-Jenner, révélant quelques anecdotes. "Kris Jenner est une put*** de G(angster)... Si quelqu'un lui dit non, elle n'a pas peur de lui tenir tête et de dire : 'On n'accepte pas, appelez quelqu'un d'autre et faites que ça marche.' Cette femme peut prendre son téléphone et changer le monde. Et elle arrive à jongler avec tous ses enfants, leurs carrières, tout en s'assurant que chaque assistant, chaque membre du personnel, reçoive un cadeau de Noël, avant Noël, avec une carte attentionnée. Et c'est un super cadeau de Noël. C'est le genre de personne que je souhaite devenir un jour", a-t-elle notamment déclaré.

Les gens pensent que nous sommes lesbiennes

Devenue très proche de Kim Kardashian, Stephanie Shepherd a également révélé que Kanye West avait "beaucoup d'humour", qu'elle ne pouvait plus se passer de faire du sport depuis que les soeurs Kardashian en faisait régulièrement et qu'elle était prête "à prendre une balle" pour Kim. En outre, la demoiselle n'est plus un coeur à prendre puisqu'elle partage depuis quelques mois sa vie avec un dénommé Jackson, un ancien manager de Kanye West. Enfin, elle a également détaillé l'évolution de sa relation avec Kourtney. "On n'était pas vraiment proches lorsque j'ai commencé à travailler. Je pense qu'elle ne m'aimait pas vraiment au début pour être honnête. Mais lorsque nous avons (...) beaucoup voyagé, nous nous sommes rapprochées. Maintenant, on se parle tout le temps, on dîne ensemble et je passe parfois la nuit chez elle. Les gens croient toujours que nous sommes lesbiennes, parce qu'on est toujours ensemble et qu'on se tient la main, ou alors ils me prennent pour Kourtney, parce qu'on se ressemble et qu'on a un style similaire", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée