Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart et Robert Pattinson réunis : L'interview événement pour Twilight

6 photos
Lancer le diaporama

Les fans de Twilight l'attendaient plus que tout : la première interview de Kristen Stewart et Robert Pattinson, ensemble pour la première fois depuis le scandale de la tromperie en juillet, a été diffusée le 1er novembre sur MTV. En compagnie de leur camarade Taylor Lautner, qui n'a pas manqué de détendre l'atmosphère, nos deux héros ont répondu via Twitter aux questions des internautes sur le dernier volet de la saga, Twilight Chapitre 5 : Révélation, 2e partie. Les questions portaient bien évidemment sur le film et uniquement sur le film.

L'ambiance était bon enfant sur le plateau de MTV. Robert Pattinson a même fait quelques blagues, sous le regard amoureux de sa compagne Kristen Stewart. Eh oui, la miss qui incarne Bella Swan buvait ses paroles. Pas de doute, le couple est de nouveau ensemble, et l'actrice, toujours aussi sublime, se tient à carreau. Cela ne l'a pourtant pas empêchée de parler de leur scène de sexe dans le film, une scène que Robert Pattinson trouve lui-même ridicule.

Après avoir évoqué l'émotion ressentie au moment où la saga a pris fin, Robert Pattinson s'est exprimé sur l'ampleur que l'aventure a prise. "Je me sentais beaucoup plus libre pour le premier film. On sentait le danger. Plus quelque chose devient important, plus c'est lourd à porter. Vous faites partie d'une grosse machine à un certain point. Vous savez que votre image est en haut de l'affiche, mais vous avez beaucoup moins de contrôle", explique ainsi le beau gosse Robert. On apprend également que l'acteur ne serait pas contre un rôle dans Star Wars 7.

A la fois timides et gênés, les deux acteurs ont parfaitement géré leurs retrouvailles à la télévision. La prochaine étape ? Fouler le tapis rouge ensemble pour la première fois. Car oui, pour le moment, les deux héros ont assuré la promotion du film à travers le monde... en solo ! On se souvient notamment de l'escale japonaise de la belle brunette.

Pour satisfaire les fans, la production continue également de dévoiler des teasers au compte-gouttes. Le dernier en date montre un Edward Cullen particulièrement charismatique qui demande à ses camarades vampires de les rejoindre, sa famille et lui, dans sa lutte contre les méchants Volturi !

En marge de la promotion, nos amoureux se sont offert une soirée d'Halloween déjantée organisée par le groupe Maroon 5. C'est main dans la main - photos à découvrir sur le site de People -, que les deux comédiens ont été vus en train de se rendre au Hollywood Forever Cemetery où se déroulait la soirée. Halloween oblige, Kristen Stewart et Robert Pattinson avaient revêtu des masques, qui leur permettaient également de se fondre dans la masse. Une source raconte : "Ils se tenaient la main et à un moment, Robert l'a prise dans ses bras. Elle ne semblait pas aussi attentionnée à son égard." Une autre source confirme cette distance de la part de K-Stew : "Ils ont partagé des verres avec des amis et étaient de bonne humeur. Rob n'en n'avait que pour Kristen, alors que cette dernière semblait plus réservée."

Les tourtereaux ont quitté la soirée ensemble juste après minuit pour se rendre chez Kristen Stewart.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel