Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart gothique tout en transparence, Kate Bosworth et son nouveau look

Kristen Stewart, Julianne Moore, Kate Bosworth - la projection du film Still Alice à New York le 13 janvier 2015
25 photos
Lancer le diaporama
Kristen Stewart, Julianne Moore, Kate Bosworth - la projection du film Still Alice à New York le 13 janvier 2015
On aurait pu penser que Julianne Moore aurait décroché le prix d'interprétation pour Maps to the Stars aux Golden Globes, mais c'est pour un autre film que l'actrice remportera la victoire : Still Alice. Quelques jours après, le 14 janvier à New York, la star a brillé pour la projection new-yorkaise de ce long métrage émouvant, accompagnée de celles qui jouent ses filles dans le film, Kristen Stewart et Kate Bosworth.

Still Alice de Richard Glatzer et Wash Westmoreland raconte l'histoire d'Alice Howland, heureuse épouse, mère et professeur de linguistique brillante. Tout va bien dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Comment faire face à une telle nouvelle ? C'est le défi d'Alice, de son mari incarné par Alec Baldwin et leurs trois enfants, joués par Kate Bosworth, Hunter Parrish et Kristen Stewart.

Lors de ce bel événement dans la Grosse Pomme, suivi par une soirée sponsorisée par Montblanc et Dom Perignon, Julianne Moore a révélé sa silhouette parfaite dans une création Alexander McQueen. Kristen Stewart mise sur le gothique et la transparence dans sa tenue Roksanda, tandis que Kate Bosworth accompagne sa nouvelle coupe de cheveux d'une robe Oscar de la Renta.

Kristen Stewart, connue pour ne pas être la plus souriante des stars hollywoodiennes, se veut radieuses avec ses partenaires. La jeune femme de 24 ans, ex de Robert Pattinson - désormais en couple avec la chanteuse FKA Twigs - fait parler d'elle en raison de sa relation avec sa grande amie Alicia Cargile, son ancienne assistante personnelle. Souvent à ses côtés lors de balades à Los Angeles, elle a même fait naître des rumeurs d'idylle... A suivre.
Bande-annonce du film Still Alice
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel